J'invite toutes les teams qui ont envie de faire leur match contre nous, (de n'importe quel tour)à répondre à ce mail pour planifier ensemble un date proche ou pas ...
Merci à tous les leaders responsables d'y répondre , qu'on en finisse avec l'administration et qu'on passe aux actes !!!!
salut les lbs voila une quelque date comme les 2 autre team non pas repondu 12 /13 /14 / 16 / 25 /26/ 27 /28/ 29 di moi au + vite si un des jour te vas
Ben si un méca qui tire a plusieurs reprises au niveau du flag de la base imprenable adversaire tu trouves ca normal, je suis désolé, mais on ne doit pas avoir la même notion du jeu .
Je vais donc voir ce que décide l'équipe, mais en tout cas, personnellement, dans de telles conditions c'était mon dernier match .
Je sais que les BF et les LBS entretiennent de trés bonnes relations, mais a ce niveau, c'est de la triche, et je ne cotionne pas ce type d'attitude!
J'espère sincérement que ce n'était pas ton dernier match. Que tu ne sois pas content: très bien. Que tu trouves cela injuste: soite.
Mais, s'il te plait, ne nous accuse en aucun cas de collusion avec les LBS. Nous entretenons de très bonne relation avec toute les teams qui participent au championnat, y compris avec les D4rk.
Nous n'avons rien a gagner à avantager une team, plutôt qu'une autre et se serait débile de notre part.
Le problème est : il faut bien trancher par rapport à une demande. Et la décision déplaira forcement à quelqu'un.
Maintenant je te propose de prendre une bouffée d'air et de passer nous voir, et on ira vider un godet ou deux, entre D4rk, LBS et BF.
PS: J'ai supprimé un message des LBS que je trouvais déplacé. Ce n'est pas de la censure, c'est de la modération.