Crysis

Tout les jeux

Modérateur: BF_Moderateur

Crysis

Messagede BF_SLD » Dim 25 Nov 2007 14:02

Crysis, attendu depuis un moment comme la suite de Far Cry, apres plusieurs discordes entre Crytek et EA, un repport de la sortie le voila enfin :twisted:
Un des premier jeux en DX10 qui doit tout dechirer cote graphique.....

Premier mauvais point, il n'y auras pas de screen ingame car pas fonctions screenshoot.
Ce n'est pas trop important car mes screen des fois n'aurrais pas été beau, du fait de mon X2 AMD et de ma 7900 GTX qui ne donne sous XP du 800x600 tout mini, des fois c'est pas beau la vegetation au "carré"
Les fumées sont generateur d'un lag enorme quand on passe dedans et en general le jeu s'accompagne de blocage et autre lag, surtout au passage sous la lunette des fusils et autre lance missile.
Je me serrais cru sur un serveur a l'autre bout du monde, voir pire, mais non je fait la mission solo :shock:
J'ais essaye en 1240x1024 tout mini, pour voir s'il est si beau que ca, et la oui ca carton, ceux qui on une 8800 devrait etre ravi :wink:
Mais alors la, bloquer sur place, les mouvement tres saccader :twisted:

LA mission solo rappel Far Cry au debut mais apres c'est plus les meme monstres, normale ce n'est pas Far Cry 2 (sortiras debut 2008)
Une des nouveautées est la nanocombinaison et ces pouvoirs, la c'est terrible, on peut jouer les hommes invisible, avoir la force de hercule, la vitesse de flash, une precision accru au tir et un bouclier qui vous régénaire.
J'ais adorée le cote super force pour les sauts que l'on peut faire.
La mission solo a un bon rythme, au debut pas mal de terrain sans ennemis, mais ca change vite.
Il y a toujours plusieurs facons d'arriver a faire les missions, on peut toujours ce la jouer espion si on est pas trop style rambo, 1 contre 1000, mais comme ca le decor si pret aussi.
Le pilotage des jeeps est le meme que FC, maintenant on a la possibiliter d'avoir des tanks et meme un transporteur aérien a un moment de la mission.
Le pilotage est en dessous de ce qui ce fait sur BF2142
Les armes embarquer on des fois du mal a toucher, bug :?:

La mission solo ce fait assez rapidement, en a peine 15 heures, un peut juste je trouve pour un jeux a 60 €, surtout que la bataille final se finit en queue de poisson, genre tu finis des monstres, tu part et la plouf plouf générique, qui est presque aussi long que le jeu :twisted:

Ca va surtout nous faire la suite, Crysis 2 :wink:
Dommage il est bien fait et attrayant, pour peut que l'on a le bon PC.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede aya » Jeu 29 Nov 2007 18:04

yopyop :D j'ai moi aussi acheter crysis je trouve le jeu super simpatoche :) mais grosse grosse config obliger.
aya
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 1
Inscription: Mer 07 Nov 2007 16:30

Messagede BF_SLD » Jeu 29 Nov 2007 22:43

C'est sutout le cote mod solo fait en moins de 15 heures et une fin en queue de poison :evil:

Sinon pour celui qui a la bonne grosse machine, c'est une super jeux :wink:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)


Retourner vers Autres jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron