[RESOLU]Problème pr jouer a BF 2142 ?
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Nouvel arrivant
[RESOLU]Problème pr jouer a BF 2142 ?
Je joue à battlefield 2142 avec EA link. Mais quand je lance le jeu et qu'il faut s'identifier il me met comme message qu'une mise à jour est diponible de EA link.
Je l'ai téléchargé et installé et quand j'ai voulu me faire une partie, tous mes serveurs favories étaient indisponible et quand je clique sur "rafraichir la liste" il me met plus que 3 serveur au maximum.
Donc si quelqu'un utilise EA link et qui pourrait m'aider ?
merci
Je l'ai téléchargé et installé et quand j'ai voulu me faire une partie, tous mes serveurs favories étaient indisponible et quand je clique sur "rafraichir la liste" il me met plus que 3 serveur au maximum.
Donc si quelqu'un utilise EA link et qui pourrait m'aider ?
merci
-
- Fait partie des murs du forum
Bonjour,
Peux tu indiquer le patch que tu as installé ? Le dernier patch en date pour BF2142 est le 1.40. Si tu ne voies que quelques serveurs, tu as surement installé un patch antérieur (1.20 ou 1.25).
tu peux récupéré le dernier patch sur le site du bataillon francophone à l'adresse :
http://www.bataillon-francophone.com/bf ... 0_full.exe
si cela fonctionne, pense à l'indiquer sur le forum.
A Bientôt
Peux tu indiquer le patch que tu as installé ? Le dernier patch en date pour BF2142 est le 1.40. Si tu ne voies que quelques serveurs, tu as surement installé un patch antérieur (1.20 ou 1.25).
tu peux récupéré le dernier patch sur le site du bataillon francophone à l'adresse :
http://www.bataillon-francophone.com/bf ... 0_full.exe
si cela fonctionne, pense à l'indiquer sur le forum.
A Bientôt
-
- Nouvel arrivant
-
- Administrateur
Si ton patch ne vient pas de chez EA, essaye celui la
http://largedownloads.ea.com/pub/patche ... e_1.40.exe
Si ca ne marche pas, les seules reponses trouver
une ré install complette du jeu en passant par le patch 1.25 et le 1.40 

Si ca ne marche pas, les seules reponses trouver

Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

-
- Nouvel arrivant
Est ce que ça pourrait venir de la version 1.40 télécharger ???
car je l'ai télécharger et installé mais le seule souci c'est qu'il reconnait que 2 serveur et c'est des serveur BETA 1.40 , donc après je sais pas si vous c'est une version BETA ou pas ...
et est ce que la version que vous avez installé reconnait les autres serveurs ???
car je l'ai télécharger et installé mais le seule souci c'est qu'il reconnait que 2 serveur et c'est des serveur BETA 1.40 , donc après je sais pas si vous c'est une version BETA ou pas ...
et est ce que la version que vous avez installé reconnait les autres serveurs ???
-
- Nouvel arrivant