-=KER=- vs <(ReC)> Tour 16

Tout ce qui concerne les matchs

Modérateur: BF_Tournois

Re: -=KER=- vs <(ReC)> Tour 16

Messagede Fozzy » Dim 06 Avr 2008 02:32

[KER]Laenor a écrit:Stop ! J'ai demandé à Davor de venir sur le forum pour expliquer son comportement. Nous avons certes des points de vue différents. Personnellement, je n'ai pas envi de me prendre la tête. Restons sur une bonne image et arrêtons de nous prendre la tête, je propose que nous oublions tout cela.


D'une part venir expliquer son comportement est une chose , l'expliquer en rabaissant les ReC à une vulgaire team de connard qui ne pense qu'aux stat , en est une autre, j'espère que tu le conçois.
D'autre part il est difficile de s'arrêter net, "d'oublier", quand une personne ne connaissant absolument rien aux ReC, critique aussi bassement jusqu'à l'esprit même de la team qui se veut fun et compétitif.

Sur ce, il se fait tard, je vous souhaite à tous les 2 et à nos lecteurs :lol: une bonne nuit
Fozzy
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 7
Inscription: Mar 14 Aoû 2007 17:41

Re: -=KER=- vs <(ReC)> Tour 16

Messagede [KER]Laenor » Dim 06 Avr 2008 02:49

Tu me dis "les excuses sont acceptées", J'essai d'arranger les choses, qu'on reste sur une bonne entente, et tu repart deçu ... si vous refusez qu'on oubli tout cela, c'est votre problème. Personnellement je ne répondrais plus à ce topic si c'est pour continuer ainsi. Si vous voulez vous prendre la tête, libre à vous, mais se sera sans moi et ma team : après tout il s'agit de Davor, c'est lui aussi qui voit si il veut se prendre la tête on arranger les choses ; de ce que j'ai compris de notre longue discussion, continuer ne lui servira à rien, il le conçoit. J'ai fais mon maximum, il ne s'agira pas de conflit KER / ReC. L'ensemble de notre team n'a rien à voir avec ça. Si vous voulez finir sur de meilleur rapport ne remettez pas le sujet sur le tapis.

ps : bonne nuit
[KER]Laenor
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 39
Inscription: Sam 08 Déc 2007 23:57

Re: -=KER=- vs <(ReC)> Tour 16

Messagede Fozzy » Dim 06 Avr 2008 03:00

[KER]Laenor a écrit:Tu me dis "les excuses sont acceptées", J'essai d'arranger les choses, qu'on reste sur une bonne entente, et tu repart deçu ... si vous refusez qu'on oubli tout cela, c'est votre problème. Personnellement je ne répondrais plus à ce topic si c'est pour continuer ainsi. Si vous voulez vous prendre la tête, libre à vous, mais se sera sans moi et ma team : après tout il s'agit de Davor, c'est lui aussi qui voit si il veut se prendre la tête on arranger les choses ; de ce que j'ai compris de notre longue discussion, continuer ne lui servira à rien, il le conçoit. J'ai fais mon maximum, il ne s'agira pas de conflit KER / ReC. L'ensemble de notre team n'a rien à voir avec ça. Si vous voulez finir sur de meilleur rapport ne remettez pas le sujet sur le tapis.

ps : bonne nuit


Juste pour éclaircir une petite chose, en n'essayant de ne pas tout remettre sur le tapis, ce n'est pas qu'on refuse d'oublier ce qui s'est passé puisque de toute façon à nos yeux, le tout à débuté sur une action qui pour nous était anodine et qui au contraire pour vous ne l'était vraiment pas.

C'est juste qu'après s'être fait insulter aussi ouvertement, il m'est difficile de te dire "Ok, on oublie tout, on fait comme si de rien n'était" certain propos ont été beaucoup trop loin alors que de notre coté nous avons fait de notre mieux pour rester le plus correct/respectueux possible dans ce "débat"

Dans l'espoir qu'une bonne entente règne entre nos 2 team, je vous invite à venir jouer un de ces 4 sur notre serveur ranked, en toute amitié, sans se prendre la tête; en espérant par la même occasion pouvoir montrer à Davor que les stats sont loin d'être notre priorité :)

Voici l'ip : 93.193.45.200
Fozzy
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 7
Inscription: Mar 14 Aoû 2007 17:41

Re: -=KER=- vs <(ReC)> Tour 16

Messagede [KER]Laenor » Dim 06 Avr 2008 03:05

Merci de la proposition.

Il est vraiment tard, je vais me coucher. ++
[KER]Laenor
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 39
Inscription: Sam 08 Déc 2007 23:57

Re: -=KER=- vs <(ReC)> Tour 16

Messagede [KER]Davor » Dim 06 Avr 2008 04:05

s'il ne s'agit même pas d'une question de stats , le mot que j'utiliserai pour qualifier votre acte serai encore une fois interpréter comme injure, même s'il est véridicute, sur ce adieu probablement, je ne compte pas lier de lien avec votre team ( je parle a titre personnel bien ). j'ai trouvé votre attitude lâche et déshonorante, alors qu'une bonne game était faisable...

pour ton serveur "ranked", sa ira merci, quand je veux de bonne game dans la bonne humeur et le respect, je vais ailleurs, j'ai les bonnes IP qu'il faut.

juste comme sa en passant, va surtout pas imaginer que j'ai régit comme sa a cause de la défaite, on a pris des roustes bien plus impressionnante que la défaite qu'on a subit, mais les parties se sont passé dans les règles de l'art ( la encore je précise pour éviter qu'on manipule mes mots, je n'ai rien à redire concernant la game ! ).donc n'allez pas imaginer que je soit vexer car mauvais perdant!

j'espère sincèrement que votre attitude sera discutée entre les admin, et qu'une décision sera prise, et si les admin laissent faire de tel actions ... et bien nous auront bien compris ce que fair play veux dire ....
[KER]Davor
Maintenant je sais ecrire
Maintenant je sais ecrire
 
Messages: 15
Inscription: Sam 22 Sep 2007 16:28

Précédente

Retourner vers Les rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron