J'ais commencer par un news defillante administrable via l'admin du site
L'affichage, rien de bien visible la dessus L'index de l'admin La partie modification des données, la on vois deja plus ce que cela fait Pour le texte si on le veut en gras, italique, souligné, un lien ou un mail, c'est des boutons qui ouvre un pop up pour le code html Ensuite vu que je me fesais encore chier, j'ais fait un block, quoi non 3 block en 1, 1 roster et 2 war.
L'affichage du 3 en 1, pour les war en cliquant sur "BF vs" ca va sur la page du match, si il y a un URL pour l'adversaire = lien sur son nom, choix d'un équipe ou toutes, pour le roster choix d'un clan ou de tous, en passant la sourie sur l'avatar ca ouvre une petite fenetre d'info, l'avatar est cliquable vers le profil du joueur, le nom du clan est un lien vers son affiche dans l'index du site. L'index de l'admin La partie pour modifier les parametres voila le hic c'est que ca va etre dure dure de les mettrent sur notre theme actuel sans grosses modifs
Ps : c'est des conneries, je n'ais, malheuresement, pas le temps de me faire chier pendant mes vacances