Left 4 Dead

Modérateur: BF_Moderateur

Left 4 Dead

Messagede No$f3 » Ven 21 Nov 2008 07:48

Salut a tous !!

Je voulais vous faire partagé un jeux que j'ai decouvert recement dans une news et puis par le biais d'un pote qui me l'a expliqué un peu plus en detail, ce jeux s'appel "Left 4 Dead", jeux de type FPS, le scenario est relativement simple mais bien realisé, vous etes un groupe de 4 personnes dans une ville ou un virus s'est abatu et de ce fait, tout le monde s'est transformer en zombie, en gros c'est 4 survivant contre toute une ville, mais je m'arrete la et je vous laisse lire la news faite par de vraix expert en explication ici.

P.S: n'hésitez pas a regarder les videos :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 969
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Re: Left 4 Dead

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Ven 28 Nov 2008 01:44

je l'ai et c'est vraiment sympa , comme la plupart des jeux de valve ^^ , le probleme... que 4 campagnes avec environ a maps chacune mais bon valve assure généralement de nombreux patchs additifs a ses jeux ^^
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Re: Left 4 Dead

Messagede No$f3 » Sam 29 Nov 2008 23:45

ahhh, ca me tente bien de le tester, mais pour le moment, les dépenses sont restreintes, je vais attendre le mois de janvier alors :)
Image
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 969
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Re: Left 4 Dead

Messagede No$f3 » Jeu 08 Jan 2009 01:01

Bon j'ai pas pue attendre, je me suis acheté le jeux, du coup, nous sommes 3 a l'avoir dans le staff pour ceux que ça intéresse. Nous nous lançons a augmenter le niveau dans le jeux en mode Coop, mais a 3 avec un bot, c'est pas encore parfait, donc n'hésitez pas a nous faire signes pour se faire des parties a 4 joueurs :)
Image
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 969
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Re: Left 4 Dead

Messagede BF_SLD » Ven 09 Jan 2009 15:25

C'est un boulet Louis :wink: , il nous déclanche les "Salopes" nous pique nos pack de soin et ce fout toujours où il faut pas.
Ah si, il y a un truc qu'il fait bien et la je suis pas sur que quelqu'un le fasse, ce sacrifier face au "Tank" pour que l'on puisse l'avoir plus "facilement" et ca n'a rien de facile :wink:

Franchement ce jeux a une tres bonne IA de jeux, qui vous envoye des bots de partout, au bon moment, des infectés speciaux qui vous chope quand vous ete le plus a l'écart du groupe, des trucs de fou.
En mode normale c'est un jeux amusant avec un Louis qui va presque bien, au dessus faut la jouer serrer, car dés l'ouverture de la porte de l'abrit (départ de la map) c'est la folie :twisted: et la Louis ...
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3782
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Re: Left 4 Dead

Messagede No$f3 » Sam 10 Jan 2009 04:47

Quel bon résume, on croirai presque un chroniqueur de chez joystick, m'enfin, a lire tes paroles, je me revois dans nos folle partie de délire !! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 969
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Re: Left 4 Dead

Messagede BF_Cleobul » Jeu 29 Jan 2009 13:06

Bonjour,

Ca me tente pas mal de la prendre. La durée de vie du jeux, vous l'estimez à combien de temps ?
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes

Re: Left 4 Dead

Messagede No$f3 » Jeu 29 Jan 2009 15:32

En mode solo, avec les bots, duré de vie ridicule, 1 journé tout au plus. Mais des le moment ou tu joue en multi avec tes potes sur TS, et que tu augmente la difficulté, la duré de vie augment considérablement, après c'est les joueur qui tiennent en vie un jeux. Je sais pas si il existe une demo pour te faire une idée du jeux, mais avis perso, lance toi, je ne connais personne qui fut déçus après l'acquisition de celui ci !!

See you later ! :batman:
Image
Avatar de l’utilisateur
No$f3
On enseigne mon histoire dans les livres
 
Messages: 969
Inscription: Mar 27 Avr 2004 19:34
Localisation: Toulouse

Re: Left 4 Dead

Messagede BF_Cleobul » Jeu 29 Jan 2009 20:11

Ok merci Alain, Il est en cours de téléchargement sur Steam.
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes


Retourner vers Left 4 Dead & Left 4 Dead 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités