Recrutement

Les nouvelles de BF 2142

Modérateur: BF_Moderateur

Recrutement

Messagede tib1 » Dim 06 Sep 2009 13:04

Voilà j'ai déjà fait une demande de recrutement sur le site mais comme rien s'est afficher ensuite ca m'as paru bizarre donc je la fait ici pour être sur d'une réponse.
Pour l'expérience ca fait plus de 2 ans que j'y joue ,j'étais dans une team appelé TLK que vous connaissiez peut être qui est passé sur counter et Cod maintenant ,et alors je cherche une team pour jouer des matches et pour le fun, ces dernières semaines j'ai beaucoup joué sur votre serveur ca m'as paru sympa et ce système de 20 places c'est parfait ,je connais beaucoup de vos membres et certain doivent également me reconnaitre ,ces 2 derniers soirs j'ai joué en particulier avec djary , mais souvent également avec michtouille ,golf et d'autre BF.J'ai 18 ans passé. Silvouplait je pourrais avoir votre adresse TS et mot de passe si vous en avez un. Je connais aussi bien Black qui était chez vous et chez les SF avant avec qui je jouais beaucoup. Vous pouvez me tester dès aujourd'hui si vous voulez je suis dispo l'aprèm et le soir et tous les jours pour le moment parce que je suis on peut dire "en vacances " ,recherche de boulot.
tib1
Adepte des forums
Adepte des forums
 
Messages: 41
Inscription: Dim 06 Sep 2009 12:29

Re: Recrutement

Messagede Papydrums » Dim 06 Sep 2009 13:53

salut tib1

Pour le recrutement je vais t'envoyer par message perso le TS. Il faut savoir que nous sélectionnons plus sur le comportement du joueur que sur ses capacités à tuer... :) :) si tu te sens capable de jouer sans insultes et autre dérives verbales et comportementales tu as toutes tes chance d'intégrer les BF_ :D :D :D (s'il reste des place bien sur). Tu jous en FFA ou Clan Mode?

Bon aprem
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Papydrums
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 309
Inscription: Mar 02 Sep 2008 15:02

Re: Recrutement

Messagede BF_Djéry_@ » Dim 06 Sep 2009 14:39

Salut,

Normalement c'est moi qui m'occupe du recrutement sur le site pour les demandes mais je n'ai plus les droits en ce moment (Surement un BUG ou je sais pas quoi), j'espère qu'on va me les redonner car il y a des demandes depuis un certain temps ...

Mais oui passe sur le TS, sinon tu pouvais m'en parler hier aussi, j'aurai pu te brancher sur le TS directement ;)
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France

Re: Recrutement

Messagede tib1 » Dim 06 Sep 2009 14:49

je joue en FFA et en clan mod papydrums
tib1
Adepte des forums
Adepte des forums
 
Messages: 41
Inscription: Dim 06 Sep 2009 12:29


Retourner vers News BF 2142

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron