Nom :Manu
Ancienne team:GI.BF /24Hrs /OcB/esk
BF's que vous connaissez :quelque un avec j'ai deja eu l'occasion de dialoguer
Motivation :ben j'aime pas passez mes nuit seul
Dispo :24/24h
Déplacement en LAN:oui/non sa depens des finances

Modérateur : BF_Moderateur
bon bien je vais lui dire ok.BF_michtouille a écrit :Personne à ce nom là en attente de validation ..., de plus cette partie du forum est ouverte à tout le monde .raven59 a écrit :bonjour a tous.
j ai eu un ami qui c est inscire sur le site et le forum il na pas encore reçu de mail de confirmation depuit debut de la semaine et il se demende quoi.
sa sera un joueur sur bad company2.
son pseudo et JoFrag.
il attent le mail de confirmation pour avtiver son compte pour faire sa demende de recrutement.
pouriez vous me dire quoi merci.
cordialement.
Michtouille
donc pour le pseudo JoFrag il été en attente de validation c est bien quand meme bizzard de se que tu m annonce michtouille.raven59 a écrit :bon bien je vais lui dire ok.BF_michtouille a écrit :Personne à ce nom là en attente de validation ..., de plus cette partie du forum est ouverte à tout le monde .raven59 a écrit :bonjour a tous.
j ai eu un ami qui c est inscire sur le site et le forum il na pas encore reçu de mail de confirmation depuit debut de la semaine et il se demende quoi.
sa sera un joueur sur bad company2.
son pseudo et JoFrag.
il attent le mail de confirmation pour avtiver son compte pour faire sa demende de recrutement.
pouriez vous me dire quoi merci.
cordialement.
Michtouille