Game Booster.
Modérateur : OPERATEUR
Game Booster.
GameBoost optimise les performances de votre système afin d'améliorer votre confort de jeu. Cette application simple et légère nettoie la mémoire vive, optimise les performances de votre processeur et ferme tous les processus et services superflus, le tout en un clic. Résultat : une meilleure stabilité et une fluidité de jeu optimale !
voici le lien ci dessout
http://www.01net.com/telecharger/window ... 49205.html
voici le lien ci dessout
http://www.01net.com/telecharger/window ... 49205.html
-
- Administrateur
Re: Game Booster.
oui j ai tester il y a pas de probléme.
tu peu telecharger san soucis.
tu peu telecharger san soucis.
-
- Super héros
Sinon il y a TuneUp 2010, avec son mode Turbo qui fonctionne vraiment ... Il y a un test sur clubic je crois ...
non dj3ry tu a juste un test de 30 jour c tout aprés tu peu metre a la poubelle.
droktag je ne mes pas n importe quoi sur le forum si sa marche trés bien se systéme sinon je ne l aurez pas mis.
et confience et se qui me concerne game booster va trés bien pour les processus.
je ne mai pas n importe quoi ne t inquiéte pas.
aissé et tu vera part toi meme.
droktag je ne mes pas n importe quoi sur le forum si sa marche trés bien se systéme sinon je ne l aurez pas mis.
et confience et se qui me concerne game booster va trés bien pour les processus.
je ne mai pas n importe quoi ne t inquiéte pas.
aissé et tu vera part toi meme.
Moi aussi je l' ai téléchargé je vous retiens au courant suite à quelques jours de tests. Mais à première vues sa à l' air pas mal !
-
- Super héros
Moi je l'ai en version total ... Ca se trouve ....raven59 a écrit :non dj3ry tu a juste un test de 30 jour c tout aprés tu peu metre a la poubelle.
De 1 : Tu vas pouvoir te faire un PC comme neuf, car il va réparer tout ton registre, accélérer ton démarrage et plein d'autres trucs ...
De 2 : Tu pourras faire la même chose avec le mode Turbo.
Clubic a écrit :Le mode Turbo, qui permet de désactiver d'un seul clic des outils et services qui peuvent ralentir l'exécution des programmes (opérations planifiées, partage multimédia, styles visuels ou encore indexation), et l'optimisation des performances en direct qui abaisse la priorité d'exécution des processus peu utilisés, et augmente au contraire celles des applications au démarrage.
De 3 : C'est un logitiel reconnu et recommandé par pleins de sites / magasines, et à donc été testé ... Voir ici par exemple clubic, avec une très bonne note !
-
- Administrateur
Euh, Seven coupe les services "inutiles" quand tu joue il me semble 

Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/