Impression Bad company 2 version finale

Les nouvelles de BF Bad Company 2

Impression Bad company 2 version finale

Messagede BF_monster92 » Jeu 04 Mar 2010 15:10

Hop hop hop un ptit post pour la version finale:
Je ne vais pas parler du mode multi car je n'ai pas encore assez exploité le jeu mais je peux quand même donner quelques impressions du mode solo.
Hier j'ai joué à la partie Solo en mode normal.
Le premier Niveau finger in the nose, de vrai bots, j'ai regreté de ne pas avoir mis un niveau plus difficile.
DICE a tenté de faire une mise en scène immersive (un peu à la manière de cod 4) mais le problème c'est qu'on a pas la même liberté que dans cod 4. Impossible de tirer et même de courir dans les premiers niveaux. Nos actions sont passives lors de certaines séquences (on peut juste regarder autour et c'est tout)....
Au fur et à mesure de l'avancement la difficulté augmente. L'ennemi ne meurt plus en 1 balle mais il a toujours du mal à nous tuer avec l'arme de point. Par contre les chars, les lance roquettes, les grenades vous visent vous et ceux même a travers les murs... Les amis aident quand même dans l'avancement des opérations mais il faudra parfois avancer tout seul sur le front avant que ceux ci viennent enfin nous aider.
Au niveau des munitions rien à redire (on en a un paquet et on peut se rater).

Les différentes missions sont diversifiées (conduire un bateau, defendre le camion dans lequel vous êtes, sniper pour que les collègues avancent etc... ).
Les séquences cinématographique ne sont pas super impressionnantes mais on note une touche d'humour.

Maintenant il faut voir la durée de vie et la suite des evenements...
Image
BF_monster92
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 750
Inscription: Lun 16 Juin 2008 23:21

Re: Impression Bad company 2 version finale

Messagede BF_SLD » Ven 05 Mar 2010 00:20

Pas mal de petit problemes en multi.
Les unlocks, ceux acheter avec le jeux, qui s'affiche débloquer mais ne sont pas activer dans le jeux, heureusement pas tous, faut les debloquer comme tout le monde.
Le meme probleme que sur la demo, le jeux qui ne ce lance pas en plein ecran mais en fenetre sous windows, faut cliquer dessus pour avoir le plein ecran.
Un truc que tout le monde a surrement, les retours sous windows pendant la partie.
Le fait de ce "coincer" dans le decor, la ce fut un briquette qui m'a bloquer...
Divers problemes de connection aux serveurs EA des comptes de joueur, qui ce résoud en ce déconnectant, puis en ce reconnectant a sont compte de jeux.

L'install n'est pas top non plus, le manque d'installe de PB en meme temps que le jeux.

Un bon point, la mise a jour au demarage du jeux, qui la demande un droit d'admin pour s'excuter, un plus par rapport a la demo, le jeux ce lancer sans avoir besoin des droit d'admin.

On a garder les cuts et les amis de la demo :wink:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Re: Impression Bad company 2 version finale

Messagede BF_monster92 » Ven 05 Mar 2010 17:14

BF_SLD a écrit:Le meme probleme que sur la demo, le jeux qui ne ce lance pas en plein ecran mais en fenetre sous windows, faut cliquer dessus pour avoir le plein ecran.

Moi j'ai rectifié ce probleme en allant dans "compatibilité" du fichier .exe. J'ai cocher les machin "conserver blabla" "reduire les effets windows je sais pas quoi" ça évite donc que aero soit activé pdt le jeu et aussi d'augmenter (je pense) les performances. Et ça évite aussi que le jeux se lance en fenetre windows.
Sinon toujours le même probleme qu'avec la démo : mes raccourcis souris qui ne fonctionnent pas si je lance le jeu en administrateur.
Image
BF_monster92
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 750
Inscription: Lun 16 Juin 2008 23:21

Re: Impression Bad company 2 version finale

Messagede BF_SLD » Dim 07 Mar 2010 03:24

J'ais pas vraiment ce que tu dit, j'ais essayer plusieurs trucs et ca n'y change rien, j'ais finis par laisser coche juste "désactiver la composition du bureau" :evil:

Je sais pas si les patchs ce fond auto au demarage du jeux mais aujourd'hui le jeux me bloque les deux core a 100%, un ping a 95 mini avec des pointes a 200, en generale c'est dans les 120 et les gros lags qui vons avec :evil:

Je passe de la resolution mini du jeux a la maxi, ca ne change presque rien, c'est infime la difference.
J'ais les amis qui ne ce mettent pas a jour quand vous jouez.
Je repasse souvent en "Soldat 1"
Un manque regretable, comme sur la beta :arrow: les screens

J'ais jouer a L4D2 et la les core ce la jouent comme avant avec un ping dans les 50, sous TS3 j'ais 35 ge ping, ca avait pas bien comencer avec la beta, ni meme bien fini, alors la BC2 comence a me blazer.

Jeux de merde : Copyright Denis_71
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Re: Impression Bad company 2 version finale

Messagede BF_SLD » Lun 08 Mar 2010 02:09

Elle me deroute cette beta payante #-o

Sans rien changer, ni faire, meme pas redemarer le PC
Impossible de jouer ce soir, impossible de me connecter a mon compte EA et si ca arriver je ne pouvais pas rejoindre un amis ni meme me connecter a un serveur sans avoir le message "pas de connection au serveur EA" ou truc dans le genre.
J'ais eu aussi un autre truc bizarre, quoi deux, au demarage du jeux il me dit que le fichier est introuvable et un autre truc.
La deuxieme bizarrerie est a la connection a mon compte EA il me dit introuvable et me propose de jouer a l'ancienne version :!:

Et pour finir je viens juste de faire deux partie avec mes core qui ne sont pas a 100% et un ping a 60/70 et un jeux fluide :twisted: sans rien faire entre ca ne marche pas ce "jeux de merde" et ca marche :?
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Re: Impression Bad company 2 version finale

Messagede BF_monster92 » Lun 08 Mar 2010 15:37

Bon aller on va parler du mode multi maintenant.
On fait abstraction des défauts de fonctionnement déjà cité et on parle du gameplay.
Tout d'abord j'apprécie le jeu pour le nombre incroyable d'armes à débloquer. ça donne envie de continuer pour en débloquer un max. Du coup on peut espérer une bonne durée de vie avant d'avoir totalement tout débloqué et pour trouver ses marques avec THE ammo. Ce qui est un peu dommage c'est que les armes de bases je les trouve à chier et donc ceux qui ont du level auront un gros avantage pour nous tuer. Autre point positif c'est l'obligation de passer du temps sur une spécialité pour débloquer les armes de cette spécialité. On ne peut donc pas contourner les unlock comme c'était le cas sur 2142.
Ce que j'apprécie aussi ce sont les chars qui ne sont pas trop difficile à détruire. (vous me direz avec un pilium dans le cul ça résistait pas longtemps non plus si le bouclier n'était pas activé à temps) mais avec 2 roquettes de RPG ailleurs qu'en face normalement ça saute. Mon regret c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'helico de combat du coup moins de délires à véhicule (ptetre sur d'autres mode de jeu non encore testé)
En ce qui concerne le teamplay j'apprécie qu'on puisse spawner sur n'importe quel membre de l'équipe même si du coup ça peut aussi faire des split 2 -2. Le jeu d'équipe est important, même 4 BF dans une squad de 16 ne pourront pas faire la différence si le reste de l'équipe sont des bots (en mode conquête notamment). Il y a aussi une différence par rapport à 2142 c'est qu'il est plus important d'avoir dans les membres de la squad des spécialités différentes. Avant hop on choppait un pack par terre c'était un médic et puis c'est tout. Mais maintenant avec la diversité des armes, la forte consommation de balles et la présente de char il est avantageux d'avoir toutes les spécialités . Par contre je crois que le sniper est toujours inutile ^^ (non il détecte les ennemis et peut eventuellement tuer un autre sniper beaucoup trop loin pour l'allumer). La détection est importante car le systeme de spawn est différent. On voit l'ennemi spoté directement sur la carte et pas seulement sur la mini map. Mais il est plus difficile de spoter (spot surement limité car après avoir souvent appuyé sur A ça devient inéfficace quand on voit réellement un ennemi ça ne fonctionne plus). Il est aussi impossible de gruger. Il faut avoir l'ennemi dans le viseur pour qu'il soit marqué. Donc plus de spots approximatifs qui permettent de savoir ou se cache l'ennemi.
En ce qui concerne les map, je les trouve tres belles même en basse résolution , et il y a pas mal de feuillage pour se cacher et progresser. Les batiments omniprésents permettent aussi de faire spawner ses coéquipiers en toute tranquillité (je laisse drok parler des batiments car il connait bien ^^ ). Je ne sais pas combien il y en a exactement mais hier après 13h de jeu j'en ai découvert une que je n'avais jamais vu ^^,
J'étais un peu deçu de la bêta et je n'avais pas spécialement envie de jouer autant que sur 2142 mais avec tous ces défis et ces unlock. Un skill qui commence à se montrer timidement et puis surtout du monde sur TS avec qui jouer ça me motive un peu plus.
A plus tard in game ;)
Image
BF_monster92
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 750
Inscription: Lun 16 Juin 2008 23:21

Re: Impression Bad company 2 version finale

Messagede BF_SLD » Jeu 11 Mar 2010 20:20

Bah moi j'en remet une couche sur mes problemes #-o

Je n'en ais plus, du moins pas de special a moi :P
Je decouvre enfin le jeux qui, je pence, a un gros potenciel.
Ca fait du bien de jouer avec tout le monde et non seule, sur un autre jeux avec des anglais ou allemands
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Re: Impression Bad company 2 version finale

Messagede BF_SLD » Mer 31 Mar 2010 20:10

Ca fesait longtemps que je n'ais pas poster ici malgret que les problemes continu pour moi, je devrais passer beta testeur pour EA/Dice vu les blems que j'ais.

Depuis le dernier patch c'est devenu presque injouable, lag, deco, ecran blanc ou noir, retour bureau, la total.
J'ais mis a jour mon driver grafique par le dernier de chez Nvidia, 197.13, et ca n'a rien changer, alors je me suis lancer dans la dès installation du driver Nvidia et la j'ais vu qu'il y avait deux autres driver Nvidia installer.
Driver de la carte grafique, driver Nvidia PhysX et le driver Nvidia 3D.
J'ais dès installer PhysX et 3D et la plus de lag ni ping qui fait le yoyo entre 80 et 180, bon j'ais toujours des ecrans blanc ou noir, je suis toujours dans le jeux et je peut bouger et tout le reste sauf voir, je suis un soldat aveugle.

Un autre truc bizarre du temps ou j'avais de gros lag, avant de lancer le jeux, j'ouvre la fenetre d'info du TS3 de mon compte, ce qui me permet de voir mon ping, de 25 a 34 avec + ou - 1.5 a 2.0, au demarage du jeux le ping s'envole vers les 70 voir plus avec + ou - 24, tout ca avant meme que je me connecte a mon compte EA pour jouer.

J'espere qu'il ne vons pas sortir un patch avant la LAN, maintenant que ca marche presque bien :twisted:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)


Retourner vers News BF Bad Company 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron