Salut, le téléchargement de la mise a jour de punk buster pour bad company 2 ce bloque tout le temps j'ai essayé plusieurs solution mais rien ne marche et il y a toujours un message d'érreur .Merci d'avance si vous pouvez m'aidé .
voici le message:
http://img231.imageshack.us/i/bug2l.jpg/
Punk buster
Modérateur : BF_Moderateur
Re: Punk buster
Non mais a ce que j'ai vu il faut que je réinstalle le jeu et que je désinstalle la beta avant je suis en train de réinstallé le jeu et cet nuit sa téléchargera les mises a jour .
-
- Administrateur
Dans l'ordre il faut faire
Des install de la beta de BFBC2, si installer, tu peus apres la des installe supprimer le dossier "BFBC2 beta" dans "mes documents"
installe de BFBC2
Droit administrateur sur l'icone du jeux, la j'ais un doute d'un coup d'un seul, ca pas etait supprimer comme action apres un patch
Tu peus essayer sans, donc
demare BFBC2, la il va faire les mises a jours, si ca ne marche pas fautt mettre admin a l'icone du jeux et recomencer.
Puis mettre a jours PunkBuster manuellement via le programme PBsetup que tu trouve la
http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-bc2.php
Si PBsetup ne marche pas tu a la version mise a jour manuel avec tes petites mains
La solution est sur la partie base de la page donner plus haut, il te faut telecharger les deux fichiers pour ton Systeme (win, linux, mac) et les mettrent dans ton dossier c:/programmes files/Electronic Arts/Battlefield Bad Company 2/pb/htm/ (exemple pour XP)
Voila avec ca ca devrait marche

Tu peus essayer sans, donc

Puis mettre a jours PunkBuster manuellement via le programme PBsetup que tu trouve la

Si PBsetup ne marche pas tu a la version mise a jour manuel avec tes petites mains

La solution est sur la partie base de la page donner plus haut, il te faut telecharger les deux fichiers pour ton Systeme (win, linux, mac) et les mettrent dans ton dossier c:/programmes files/Electronic Arts/Battlefield Bad Company 2/pb/htm/ (exemple pour XP)
Voila avec ca ca devrait marche

Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

Merci! Mais il fallait mettre aussi les setup et psec un truc du genre directement dans pb sa marche très bien merci beaucoup sld