Punk buster

Pour tous les problemes avec l'informatique

Modérateur: BF_Moderateur

Punk buster

Messagede Antho » Mer 21 Avr 2010 13:14

Salut, le téléchargement de la mise a jour de punk buster pour bad company 2 ce bloque tout le temps j'ai essayé plusieurs solution mais rien ne marche et il y a toujours un message d'érreur .Merci d'avance si vous pouvez m'aidé .
voici le message:
http://img231.imageshack.us/i/bug2l.jpg/
Image
Avatar de l’utilisateur
Antho
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 102
Inscription: Lun 19 Oct 2009 19:30

Re: Punk buster

Messagede Antho » Mer 21 Avr 2010 18:37

Non mais a ce que j'ai vu il faut que je réinstalle le jeu et que je désinstalle la beta avant je suis en train de réinstallé le jeu et cet nuit sa téléchargera les mises a jour .
Image
Avatar de l’utilisateur
Antho
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 102
Inscription: Lun 19 Oct 2009 19:30

Re: Punk buster

Messagede BF_SLD » Jeu 22 Avr 2010 00:48

Dans l'ordre il faut faire :arrow: Des install de la beta de BFBC2, si installer, tu peus apres la des installe supprimer le dossier "BFBC2 beta" dans "mes documents"
:arrow: installe de BFBC2 :arrow: Droit administrateur sur l'icone du jeux, la j'ais un doute d'un coup d'un seul, ca pas etait supprimer comme action apres un patch :?:
Tu peus essayer sans, donc :arrow: demare BFBC2, la il va faire les mises a jours, si ca ne marche pas fautt mettre admin a l'icone du jeux et recomencer.

Puis mettre a jours PunkBuster manuellement via le programme PBsetup que tu trouve la :arrow: http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-bc2.php

Si PBsetup ne marche pas tu a la version mise a jour manuel avec tes petites mains :wink:
La solution est sur la partie base de la page donner plus haut, il te faut telecharger les deux fichiers pour ton Systeme (win, linux, mac) et les mettrent dans ton dossier c:/programmes files/Electronic Arts/Battlefield Bad Company 2/pb/htm/ (exemple pour XP)

Voila avec ca ca devrait marche :wink:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Re: Punk buster

Messagede Antho » Jeu 22 Avr 2010 07:55

Merci! Mais il fallait mettre aussi les setup et psec un truc du genre directement dans pb sa marche très bien merci beaucoup sld ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Antho
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 102
Inscription: Lun 19 Oct 2009 19:30


Retourner vers Pour les p'tits bobos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités

cron