[JEU] BATTLEFIELD 3

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

[JEU] BATTLEFIELD 3

Messagede BF_Mortikoxx » Jeu 26 Aoû 2010 18:23

Image

Infos JV.com : http://www.jeuxvideo.com/jeux/actualite ... ield-3.htm

Infos SOMUA : Battlefield 3 : la discrétion avant tout
Ecrit par Phoenixo_Idaho le Vendredi 6 Août 2010 à 11h 44

Dans deux semaines va se dérouler, à Colognes, la Gamescom 2010, le plus grand salon européen du jeu vidéo. le site VG247 en a profité pour demander à Electronic Arts si le futur battlefield 3 y sera annoncé. La réponse de l'éditeur parait inattendu tant ce dernier nous avait habitué dernièrement à une certaine grandiloquence, luttant à armes égales avec son rival Activision : Non, le prochain titre de DICE ne sera présent.

Selon Electronic Arts, "Battlefield 3 est l'un des jeux les plus attendus au monde et nous voudrions donner aux développeurs le temps et l'intimité nécessaire pour développer le jeu sans qu'ils soiet gênés par par la communication et le marketing." A cela EA ajoute "qu'en même temps, tout le monde attend avec impatience le lancement de Medal of Honor et nous espérons que vous jouerez et prendrez plaisir avec la beta ainsi qu'avec le jeu complet à l'automne." ; Les vieilles habitudes ont la dent dure.

Electronic Arts reste en effet confiant pour son avenir dans le domaine du FPS : John Riccitiello, le patron d'EA a récemment déclaré à la presse, «Avec Battlefield et Medal of Honor, nous allons avoir une augmentation significative de nos parts de marché dans les FPS en 2010. Je crois que nous avons une chance de revenir à la première place au cours des deux années à venir. Regardez bien aussi les futurs titres que nous lancerons en 2011 et au-delà.»

Non, Battlefield 3 ne sera pas un Bad Company 3

Rappelons qu'aux dernières nouvelles, Battlefield 3, dont la beta est programmée d'ici à Septembre 2011, devrait utiliser le Frostbite Engine 2.0, un moteur conçu pour DirectX 11 susceptible de ne pas être compatible avec DirectX 9. On parle d'une optimisation pour les plateformes 64-bit, bien qu'il n'ait été fait mention nul part d'abandonner la compatibilité 32-bit. Au niveau du gameplay, les développeurs ont annoncé qu'il ne serait pas identique à celui d'un BFBC2, rappellant que les "bads companys" ne sont ni-plus, ni-moins que des spins-off de Battlefield ; une équipe à part se chargerait d'ailleurs de la version PC. Cela soulage un peu l'angoisse suscité par l'annonce d'un Battlefield 3 multi-plateforme mais attendons les premières images pour avoir le coeur net sur ce que nous prépare Dice.

Sur, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles news.

Source :
VG247.com
Jeuxvideo.com
Jeuxvideo.fr
et un merci à maillekeul !

MA SOURCE : http://www.somua.com/
OnE ShooT, OnE KilL, OnE SkilL : BF_Mortikoxx.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Mortikoxx
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 459
Inscription: Dim 13 Déc 2009 12:05
Localisation: Béthune (62)

Re: [JEU] BATTLEFIELD 3

Messagede BF_Mortikoxx » Jeu 26 Aoû 2010 18:33

Info NoFrag : Le community manager de Battlefield est un baratineur

Le Community Manager de Battlefield nous avait promis une super suprise à la GamesCom alors qu'il ne s'est strictement rien passé. Aujourd'hui, il tente de répondre à quatre questions sur Bad Company Vietnam et Battlefield 3 :

Q1 : How come the friends list in BC2 is limited to only 20 ppl? Are you planning on adding more in the future?
This is a limit imposed to ensure the EA backend remains stable. Upgrading the limit on friends in the buddy list is something we may consider in the future.

Traduction : la liste d'amis de BFBC2 ne supporte que 20 personnes parce que nos développeurs sont incapables de coder un système avec plus d'amis sans que notre infrastructure ne parte en sucette.
Traduction de la traduction : nos codeurs sont des manches.

Q2 : When are we getting information on BF3 and BC2:Vietnam?
You will get information on these games the closer we get to a release-date. Let's give the dev's the time they need to work on the game.

Traduction : je ne sais absolument pas quand vous aurez des infos sur BC2:Vietnam et BF3.
Traduction de la traduction : arrêtez de me poser la question.

Q3 : A lot of players are experiencing a "connection lost" message in the middle of the game. Many claim it is not the RSP or ISP. Comments?
We are aware of some older routers that do not work optimally with Battlefield: Bad Company 2. We suggest checking your router manufacturer website for the latest firmware and updates.

Traduction : si vous perdez la connexion durant une partie de BC2, c'est la faute de votre routeur.
Traduction de la traduction : je vous l'ai déjà dit, nos codeurs sont des manches.

Q4 : Are you actually listening to our requests?
We receive loads of feedback every day from users which makes me very happy. Shows me that the game is very much alive and people also want to improve a product they really enjoy playing. Keep on giving us your feedback.

Traduction : on vous entend, mais ça ne veut pas dire qu'on vous écoute. Continuez à nous envoyer votre feedback.
Traduction de la traduction : Cause toujours. De mon côté, je vais demander aux dév d'augmenter la puissance du Carl Gustav car c'est mon arme favorite.

OK, on est mauvaise langue, mais il y a de quoi se poser des questions sur DICE. Récemment, un des développeurs avait réussi à convaincre son équipe qu'il serait bon d'empêcher les morts de parler et de gagner des points. Résultat : ça décourageait les joueurs d'attaquer les objectifs et ça récompensait les campeurs. La modification a rapidement été retirée. Et lors du dernier patch, DICE a remis ça en décidant d'agrandir les hitboxes des joueurs en mouvement. Résultat : ça pénalise ceux qui attaquent les objectifs et ça encourage le camping. Entre ça et la tronche du multi de MoH, c'est à croire que les game designers de DICE ont tous démissionné.

Source : http://www.nofrag.com/
OnE ShooT, OnE KilL, OnE SkilL : BF_Mortikoxx.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Mortikoxx
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 459
Inscription: Dim 13 Déc 2009 12:05
Localisation: Béthune (62)


Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron