Salut au BF Je vient d'acheté un 2 ieme disk dur et je voudrais transférer. ( exemple le jeux bf et ses mods, qui est dans le disk ( C ), dans le disk (D)
ya t'il un logiciel qui peut le faire parce que mon disk (C) est completement full. PS je n'ai rien trouver sur le net pour un logiciel de transfer, si quelqu'un a un lien . J'apprecierais beaucoup merci
Le problème avec les OS d'aujourd'hui est qu'il est imposible sans acharnement de copier ton contenue d'une partition contenant le OS dans une partition plus grande. WIN2K va te faire un gros boot blue screen en disant genre "pas le même Pc, capacité différente. blablabla" Mais tu fais un gros repair puis ca rêgle le prob mais tes logiciels devront être semi rinstallé c'est là que le chiare est !
Avec Win XP, c'est peut-être fesable peut-être qu'il s'auto-corrige ! Je l'ai jamais testé !
Neavrys - Salut,
Joueur - Salut, Es-tu bon ?
- Tellement que je tu un gars avec un balle puis un autre avec la douille !
- Hoo ! wow !
:p
le probleme de place tout le monde la eu un jour....
pour le jeux tu peut essayer de le copier coller, pas sur que ca marche
je conseille plutot de le deinstaller de C et faire un reinstalle sur D, c'est plus "propre".
pour les mods, le jeu ne les deinstalle pas il les laisse en dossier, donc la tu copier/coller les dossier des dit mods dans ton jeu tout propre et patcher en 1.45 sur D.
pour le dossier BF1942 ne copie que les maps "nom de la map".rfa dans D.
Un gros merci BF_SLD je vais faire ce que tu a dit, je suis sur, que ta réponce est la bonne . J'avais pencer a sa, mais je n'etais pas sur, mais ces tres logique ce que tu me suggere A+ merci pour ton conseil L'ami