Dernières informations - Battlefield 4

Les nouvelles de BF 4

Dernières informations - Battlefield 4

Messagede seclusion79 » Dim 12 Mai 2013 22:51

Bonjour,

Voici des petites news sur BF4, listes des sources:

En bref:
Dernières informations
Ces informations sont officielles :
  1. Le jeu sortira sur les consoles de huitième générations. (Playstation 4 / future console de Microsoft)
  2. Le moteur graphique sera Frostbite 3
  3. Les chinois sont au rendez-vous et Shanghai sera le principal champ de bataille.
  4. Une guerre navale ou maritime sera présente dans la campagne mais pas forcément dans le Multijoueur.

Ces informations ne sont pas officielles:
  1. Battlefield 4 se déroulera en 2020, dans un temps moderne comme Battlefield 3
  2. Gestion dynamique de la météo : pluie, tempêtes de sable, brouillard...
  3. La version PC sera compatible DirectX 11
  4. Les versions consoles Xbox 3 et Playstation 4 auront un FPS égale à 60 en résolution 720p
  5. La gestion de la destruction sera meilleure
  6. Aires de combats aériens plus étendues
  7. Nouveaux véhicules, dont les tanks M1A2 TUSK et PLA Type 99 ainsi que les avions J20, Y20 et Xianglong
  8. Le mode commandant serait de retour
  9. La partie solo aurait une durée de 5 à 6 heures
  10. Partie multijoueurs à 64 joueurs sur PC, PS4 et Xbox 3 et seulement 24 sur PS3 et Xbox 360

Bêta
L’accès à la bêta de Battlefield 4 ne sera pas public à l’instar de celle de Battlefield 3 :
  • Les joueurs ayant acheté Medal Of Honor Warfighter pourront y participer.
  • En précommandant l'Édition Digitale Deluxe du jeu sur Origin.
  • Les membres Premium sur Battlefield 3 pourront bénéficier de la Bêta .

Drone Strike
Drone Strike sera le premier pack d’extension du jeu. Son contenu reste encore inconnu.
Il sera disponible pour les joueurs qui précommandent l'Édition Digitale Deluxe et Standard du jeu sur Origin

Que pensez-vous, avez-vous d'autres News ?
Image
Avatar de l’utilisateur
seclusion79
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 9
Inscription: Dim 11 Sep 2011 11:01
Localisation: http://localhost/

Re: Dernières informations - Battlefield 4

Messagede BF_Mortikoxx » Ven 17 Mai 2013 11:24

Jvais faire une news sur le site.
OnE ShooT, OnE KilL, OnE SkilL : BF_Mortikoxx.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Mortikoxx
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 459
Inscription: Dim 13 Déc 2009 12:05
Localisation: Béthune (62)

Re: Dernières informations - Battlefield 4

Messagede BF_Mortikoxx » Ven 14 Juin 2013 10:54

Le mode commander

Le commander n'est pas présent sur la carte. Il s'agit du 33ème joueur de votre équipe, ce qui signifie que Battlefield 4 se joue en 32+1 vs 32+1, soit un total de 66 joueurs sur PC, PS4 et X1. Comme vous avez pu le voir, on peut jouer commander sur PC, mais aussi sur iOS et Android qui supporteront également le système de communications vocales inclus dans le jeu.

Image

La plupart des facultés du commander sont liées aux points contrôlées sur la carte. Par exemple, votre équipe devra prendre le contrôle du flag E avant que vous puissiez lancer un missile de croisière. Voici un petit aperçu des capacités du commander :
Tirer un missile tomahawk. Vous devrez anticiper la position de la cible, car le missile met entre 10 et 20 secondes pour frapper l'endroit désigné.
Déployer un drone UAV pour révéler à tous vos joueurs la position des ennemis (3D Spotting) sur un périmètre.
Balayer la carte complète pour que vous, commander, y voyer la position des ennemis.
Déployer un EMP qui empêchera l'ennemi d'utiliser un UAV ou du 3D Spotting sur un certain périmètre.
Déployer un AC-130 qui volera en rond au dessus d'un point. Vos joueurs pourront alors spawner dedans et utiliser ses canons pour tirer au sol.
Larguer des véhicules.
Larguer une supply crate permettant aux soldats à proximité de se soigner, réparer leurs véhicules et recharger leurs armes.
Chaque capacité posséde un cooldown plus ou moins long. Vous pourrez également donner des ordres à vos squads. S'ils parviennent à les remplir, ils gagneront des XP et vous de même. Enfin, en plus de votre carte de commandement, vous pouvez afficher dans un coin de l'écran le point de vue d'un de vos joueurs, mais également la caméra embarquée d'un véhicule ou d'un missile de croisière que vous venez de tirer.

Les cartes

Celle qui tourne à l'E3 se nomme Siege of Shanghai. Sa taille et sa configuration sont similaires à la carte Seine Crossing de Battlefield 3.

En mode conquest, l'un des drapeaux se situe en haut d'un immeuble auquel on accède via des ascenseurs. Notez en passant qu'il y aura de la musique dans tous les ascenseurs. Bref, si l'équipe adverse capture le dernier étage et que vous ne parvenez pas à le reprendre, vous pourrez détruire quatre piliers à la base du gratte-ciel pour le faire s'écrouler. A priori, il faut 2 pains de C4 par pilier, mais vous pouvez également tirer dessus au RPG ou avec un tank. Une fois le building détruit, le point de capture se trouve dans les décombres.

En plus de ce type d'événements qui changent radicalement la configuration du champ de bataille, les cartes contiendront de petits éléments interactifs : des arroseurs automatiques qui se mettent marche, des alarmes de voiture qui beuglent, ou encore les lampes qui s'éteignent lorsque vous coupez un disjoncteur.

Les joueurs et les classes

Le premier point important, c'est la taille des squads qui passent à cinq joueurs. Les classes n'étant pas finalisées, il est délicat d'en parler. On notera néanmoins que le Recon peut à nouveau poser du C4 et lancer des grenades à détecteur de mouvement comme dans BFBC2.

Si vous tombez dans l'eau, vous pouvez sprinter pour aller plus vite, utiliser votre arme de poing, nager sous la surface et même poser du C4 sur la coque des navires.

Parmi les autres points notables, sachez que vous gagnerez un frag si vous avez causé 90% des dommages à un ennemi qui trépasse et qu'il est possible de contrer une attaque au corps à corps, mais ne me demandez pas comment ça fonctionne. Enfin, le spotting se fait avec un mouvement de la main, donc impossible de spotter tout en visant et en tirant.

Les armes

En vrac :
Deux nouveaux types de grenades : flash et incendiaires.
Les armes de poing accueillent un (des ?) attachament(s).
Les fusils en accueillent quatre : lunette, canon, sous-le-canon et un quatrième auxiliaire permettant par exemple de combiner une vision nocturne à un zoom.
L'effet des tirs de suppression est moins prononcé.
En mode hardcore, vous perdez les munitions contenues dans votre chargeur lorsque vous en changez.
Les traçantes sont plus efficaces ce qui permet de voir la trajectoire tombante de vos balles. C'est particulièrement utile en véhicule.

Les véhicules

Les pilotes en herbe pourront s'entraîner en solo sur les hélicoptères, les avions et j'imagine tous les autres types de véhicules.

Les tanks sont moins agiles ce qui les rend évidemment plus vulnérables. Vous pouvez tomber à court d'obus, par contre les munitions de ses mitrailleuses sont illimitées. Sur certains navires, il y a deux jetskis qu'on peut utiliser en s'éjectant.

Remarques générales

Il y a un mode spectateur.
On nous promet un meilleur netcode.
Il n'est pas nécessaire de passer par Battlelog pour lancer une partie : vous pouvez le faire directement à partir du jeu.
Visuellement, il n'y a pas de quoi faire des cabrioles, mais les nouveaux effets de particules et d'explosions apportent tout de même un petit plus.

Enfin, vous pouvez suivre le stream officiel en live de l'E3 ou le regarder en différé
J'en profite pour vous rappeler que Battlefield 4 est en promo jusqu'à demain 15h chez GMG : 39,75€ avec le code GMG25-GDSAK-7FPWQ.
OnE ShooT, OnE KilL, OnE SkilL : BF_Mortikoxx.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Mortikoxx
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 459
Inscription: Dim 13 Déc 2009 12:05
Localisation: Béthune (62)

Re: Dernières informations - Battlefield 4

Messagede seclusion79 » Sam 15 Juin 2013 08:44

Bonjour,

Merci pour les news.
Pour les grands impatients voici les vidéos de l'E3, en streaming ou en téléchargement:

E3 2013 EA PRESS CONFERENCE(BF4 à la fin de la vidéo)
BATTLEFIELD 4 - E3 2013 STAGE DEMO

Par contre un peu déçu pas de communication EA sur les configurations requises.
Image
Avatar de l’utilisateur
seclusion79
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 9
Inscription: Dim 11 Sep 2011 11:01
Localisation: http://localhost/

Re: Dernières informations - Battlefield 4

Messagede BF_Mortikoxx » Sam 15 Juin 2013 11:28

Sur les vidéos, vous avez pu voir une petite barre de progression au dessus de la minimap. Il s'agit de l'évolution de votre squad : en jouant, vous débloquez des petits bonus (plus d'ammo, de grenades, etc.). Par contre, si tous les membres du squad meurent en même temps, vous perdez l'avancement.

Concernant le corps à corps, il est possible de contrer un coup de couteau uniquement si vous voyez votre agresseur. Dans ce cas, il vous suffit de répliquer avec le bon timing pour retourner son attaque. Le système n'est pas encore finalisé est peut être amené à évoluer avant la bêta.

Si vous zoomez alors que vous êtes à couvert derrière un mur, vous vous pencherez automatiquement pour tirer sur le côté. Pour plus d'information, nous ne pouvons que vous conseiller de regarder les deux nouvelles vidéos de LevelCap qui traitent des classes et des tires de suppression, ansi que des perks pour les armes et votre squad.

http://www.youtube.com/watch?v=_zwKHVZ5rho
http://www.youtube.com/watch?v=O-cJhOCd ... e=youtu.be
OnE ShooT, OnE KilL, OnE SkilL : BF_Mortikoxx.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Mortikoxx
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 459
Inscription: Dim 13 Déc 2009 12:05
Localisation: Béthune (62)

Re: Dernières informations - Battlefield 4

Messagede seclusion79 » Dim 16 Juin 2013 19:48

Une nouvelle intéressante vient d'apparaître sur la toile, il semblerait que selon nos collègues du site "BF4CENTRAL" , la bêta de Battlefield 4 débutera le 24 septembre 2013 pour les PC, Xbox 360 et PS3. Aucune précision concernant les versions pour les consoles next-gen (PS4 et Xbox One).

Image

D’après l'image ci-dessus, nous pourrons participer à des combats maritimes et aériens durant cette bêta. D’après EA, celle-ci serait normalement ouverte aux joueurs Premium de Battlefield 3 et aux joueurs ayant pré-commandé l’edition Deluxe de Battlefield 4.

Image

Nous n'avons aucune idée si le screenshot est officiel ou pas, cette actualité est à prendre avec les pincettes de rigueur
Image
Avatar de l’utilisateur
seclusion79
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 9
Inscription: Dim 11 Sep 2011 11:01
Localisation: http://localhost/


Retourner vers News BF4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron