Impossible de trouver le nouveau fusil de snipe lourd!!! Je suis obligé de le piquer sur des cadavres! Comment font-ils pour le sélectionner? Je pensais (comme on me l'a suggéré) qu'il n'était disponible que sur certaines maps mais apparement ce n'est pas le cas puisque je suis retourné sur les maps où je l'avais vu et rien, quedall, nada!!! Help me!
je crois avoir trouver !!!!
je me demander qui pouvais etre mort (kit au sol) alors j'etais le premier et seule sur la map.
sur el alamien (allié a coté de la barraque sur la colline au dessus des avions) c'est en prenant le kit que le fusil de sniper lourd est apparut (reconnaissable au bout de sont canon en T et sont bruit particulier).
donc il doit etre sur toute les map ou il y a un maccabé comme celui la.
il réaparait pas de suite faut attendre un peu....
Aaahhaaaaahhh!!! Je m'en vais voir cela de suite! Bien que ce soit un peu étrange! J'ai vu plusieurs gars avec sur LostVillage. Je te remercie pour cette info. @+.
Tu as vu juste!! Reste à trouver les emplacements de ce superbe nouveau jouet sur les différentes cartes! Mais je pense qu'il n'est pas disponible sur toutes les cartes!
sur el alamien et bocage je l'est pas trouver ailleur.
pas trouver sur battleaxe, ni sur dc_desertshield.
sur gazala en alliée quand on est au avion et regarde vers les cheminer, il est contre le mur de la petite maison blanchatre a gauche.
Dans la meme catégorie, sur el alamein (dc) au point de controle au NE du camp US, ya un lance rocket AA. Il est pas super puissant, mais la rocket est très rapide a une trajectoire droite, remarque, c'est un peu le principe d'un AA ...