Retraite demandé

Toutes les nouvelles fraiches ou presque

Modérateur: BF_Moderateur

Retraite demandé

Messagede Terdieu » Sam 20 Déc 2003 18:57

Bonjour, sa fait longtemps que je ne joue plus, ou presque pas a BF,le pourquoi est que j'ai eu un coup de coeur pour Call of Duty . je suis toujour un( bf ) dans l'ame. Mais le probleme sais que maintenat je fait parti d'un autre clan de (Call of Duty) qui conpétitione avec d'autre clan ,ce qui ne se fait plus avec les BF depuis que plusieur membres on prie leur retraite je sais aussi que je ne peut pas faire parti de deux clan en meme temps mais mon coeur sera et restera toujour BF ne men voulé pas pour cette décision je viendrai souvent sur ce merveilleux forum Merci
Terdieu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 38
Inscription: Dim 09 Mar 2003 01:25
Localisation: canada (quebec)

Messagede Annihilation » Sam 20 Déc 2003 19:42

fai comme tu veux.. bon amusement sur COD! (je trouve ke le multi est bien plus nul ke l'excelletisime BF : ca sressemble a MoH en multi) j'm bien le solo de ce jeu :D mais meme en veteran c pa tre compliké a cloturer...sinon bon jeu kan meme( es skin sont pa mal kand on pousse les graphiques au maximum et les sons aussi) la campagne russe est la plus marrante! surtou la plu meurtriere! nempeche ken multi rien ne vau BF! c mon avis.
a bientot sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_SLD » Dim 21 Déc 2003 17:33

BYE KALI :wink:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)


Retourner vers News BF 1942

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron