Site quelque petit soucis avec l'hébergeur

Toutes les nouvelles fraiches ou presque

Modérateur: BF_Moderateur

Site quelque petit soucis avec l'hébergeur

Messagede BF_Gloup » Dim 04 Jan 2004 03:47

J'ai pas recu de mail rien du tous. Mais j'été voir dans le panneau de controle du site. Et la HO surprise un message. En gros le message dit sa: L'hébergeur à du arrêter momentanément le site parce qu'il violait la charte. Le pire c'est que je ne saurais pas avant lundi le problème. Donc patience pour le site
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede BF_SLD » Dim 04 Jan 2004 15:25

on a encore explosé le debit de bande passante ????
non !!!!!

courage ......
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede Annihilation » Dim 04 Jan 2004 22:50

put1! kil areten darreter le plus beau et le plus complet site de BF francophone! ca ma lair dun hebergeur bien chian non?


o fait c cool ke vou avez gagne samedi! :D bo boulo! :D
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_SLD » Lun 05 Jan 2004 19:56

mine de rien on a pas mal de personne qui passe sur notre site, alors (si c'est la bande passante) c'est normale.
DC 0.5 + DC 0.6 = 541 Mo + 239 mo = 780 Mo (mini pour jouer a DC 0.6) fois le nombre de gens qui le telechargent .......
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Gloup » Mar 06 Jan 2004 02:00

Voici leur réponse traduite bien sur:

Le domaine 'bataillon-francophone.net 'a contenu approximativement 4.7 gigaoctets de dossiers qui ne se relient pas à l'affichage du contenu actif d'enchaînement. Ces dossiers de logiciel semblent être prévus pour le téléchargement et causaient un monopolisation des ressources sur le serveur principal partagé. Veuillez se rendre compte que nous n'offrons pas un service de téléchargement/stockage sur l'environnement d'accueil partagé pendant que nous sommes commis à s'assurer que des ressources de système sont également distribuées à tous les utilisateurs

ET VOICI UN MAIL A UNE DE MES QUESTIONS POUR EVITER SE GENRE DE PROBLEME AVANT DE FAIRE LE CONTRAT DE LOCATION POUR LE SITE:

Le prémium sur windows 2003 serait la meilleure solution, nou avons des clients qui utilise bien plus que 4 gig et des terrabyte de transfer... cela ne veut pas dire que nous lencourageons mais cest possible... nous ne chargeons sur les frais d'utilisation. si je manque a ma parole argent remis... Authorization Alexandre SellerID 1032. garder ce courriel comme reçu si vous le désiré je comprend votre position face a votre hebergeur actuel.
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede Invité » Mar 06 Jan 2004 17:02

aïe! fau trouver une solution pour ca. deja en rendant accessible certain download au membres du clan. jespere ke tu va trouver une solution gloup
Invité
 

Messagede Annihilation » Mar 06 Jan 2004 17:06

invité c t moi. g oublie ke javai enlever les cookie.

pour ta lettre si ils disen ke bien dotre depassen 4gig atc ils son degueux de nou bloquer. ils ont une dent contre nous ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_Gloup » Mar 06 Jan 2004 23:43

Réponse aujourd'hui de l'hébergeur.

Le domaine 'bataillon-francophone.net' contient approximativement 4.7 GB de fichier qui ne sont pas reliés au contenu actif du site . Ces logiciel en fichier apparaissent comme etant telechargeable causant ainsi la monopolisation des ressources sur les serveurs partagé. Soyez conscient qu'e-serves.com n'offre aucun services de stockage a des fins de telechargement sur lhebergement partagé puisque nous devons veillez a ce que les ressources systemes soit egallement partagés pour tout les utilisateurs.

Bon la je comprend pas je dois supprimer mes fichiers à télécharger c'est quoi ce bordel il offre une bande illimiter et un upload illimité mais pas avec de fichier de téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 417
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:28
Localisation: Suisse

Messagede BF_KoRnBoy82 » Mar 13 Jan 2004 22:53

Ce qu'il aurait fallut ajouter c'est un accès pour téléchargements...

Avec du HTML, c'est possible, tu click sur une section téléchargements et il te demande une authentification, tu entre ton user et ton mot de passe et bingo, juste les BF ont accès aux downloads et non le grand public car là... si tu compte le millions d'internautes que nous sommes... ça en fait du téléchargement !!

Ensuite, je suis en train de vérifier pour un hébergeur qui accepterait ici au Québec de plus que je suis moi même gestionnaire réseau et de sîtes web... Je vous en donne des nouvelles.
:BF: Kill ! Kill ! Kill !
BF_KoRnBoy82
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 73
Inscription: Sam 15 Mar 2003 02:19
Localisation: Québec

Messagede BF_KoRnBoy82 » Mar 13 Jan 2004 22:55

Oh et Gloup, informe moi sur le taux de bandwith que le site utilisait environ par mois (en giga ou kb) car un webhoster veut en être informé pour accepter de nous héberger ou non... Sinon, j'ai d'autres solutions de rechange, je te tiens au courant !
:BF: Kill ! Kill ! Kill !
BF_KoRnBoy82
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 73
Inscription: Sam 15 Mar 2003 02:19
Localisation: Québec

Messagede BF_KoRnBoy82 » Mar 13 Jan 2004 22:56

En passant, comment fait-on des sigantures video comme quelques uns font ? lol !! kornfriend@hotmail.com :)
:BF: Kill ! Kill ! Kill !
BF_KoRnBoy82
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 73
Inscription: Sam 15 Mar 2003 02:19
Localisation: Québec

Messagede BF_SLD » Mar 13 Jan 2004 23:02

rien que de demander aux gens de s'enregistrer pour acceder au telechargement limiterras deja un peu, car beaucoup de "surfer" n'aime pas ca.

pis faut le reconnaitre notre site a du succes cote telechargement, y presque tout les mods pour BF1942 et rapidement, on pourrais faire "mirror" presque LOL
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_KoRnBoy82 » Mar 13 Jan 2004 23:09

Wais... mais ce que je voullais dire par accès c'est accès exclusif seulement aux membres des BF.

Pas d'enregistrement pour personne d'autre.
:BF: Kill ! Kill ! Kill !
BF_KoRnBoy82
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 73
Inscription: Sam 15 Mar 2003 02:19
Localisation: Québec


Retourner vers News BF 1942

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron