Mon Avis
Modérateur : BF_Moderateur
Mon Avis
Je l'ai atendu, je l'ai acheté, je l'ai testé... et... je suis trop déçu !!!!
Certes le graphisme est splendide, la maniabilité des hélico parfaite et etc... mais il y a aucunes innovations majeures... les map sont pas géniales et il y en a pas bc... j'attends les MODS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est lassant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et même avec un 2.8 Ghz et 1 Go de DDR et GeForce FX5600 ça rame en 1024*768 32 Bits avec options graphiques à fond !!!!!!!!!
Certes le graphisme est splendide, la maniabilité des hélico parfaite et etc... mais il y a aucunes innovations majeures... les map sont pas géniales et il y en a pas bc... j'attends les MODS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est lassant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et même avec un 2.8 Ghz et 1 Go de DDR et GeForce FX5600 ça rame en 1024*768 32 Bits avec options graphiques à fond !!!!!!!!!
-
- Super héros
decu ?
je comprend pas pourquoi s'est vraiment trop bien mais 1 copin a joue avec un ATI RADON 9800pro 1024 tout au max il m'a dit que s'etais pas mal mais il m'a montrer tout au max en 1600 (je crois) s'est super bien la
pis avec la music dans le vehicule ont se croirais en disco quand t'es accoter d'un tank 

- Annihilation
- Je suis un bot
- BF_Imperator
- Dieu !!!
- Annihilation
- Je suis un bot
- Asgard
- Adepte des forums
Perso je le trouve moyen comparé à DC , graphisme qui bug , transparence de certain mur , lag a donf , et pour finir trop sombre .
voila alors je vien de claquer des sous pour pas grand chose finalement car je reste sur DC .

config : amd 2800+ , 1 go ddr pc3200 , geforce 4 128ddr .
voila alors je vien de claquer des sous pour pas grand chose finalement car je reste sur DC .

config : amd 2800+ , 1 go ddr pc3200 , geforce 4 128ddr .
-=[ N'oublie pas qu'un jour le grand chêne - Fut aussi un gland comme toi! ]=-
- BF_Imperator
- Dieu !!!
alros g tout les paramètre (sons + vidéos) sur élevé et ca lag jamais (sauf si le server a un cpu de moin de 1000 mghz mais sinon np. Jy pour ta question c La marque Corsair qui fait les PC-500 ou Kingston aussi je crois, mon cpu est en fsb 800.

A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
- BF_FLuNkER
- Mes jours et mes nuits dessus
- Localisation : 16 rue d'Ormont 70300 CITERS - Haute Saone - France
Bon pour tout vous dire, pour le moment c pas le coup de foudre, mais il est vrai que j'ai très peu jouer!! Je me suis tellement habitué à DC que je trouve que l'action est un peu molle mais pas plus que BF Classic je pense. Question graphique j'ai l'impression d'avoir quelque soucis puisque il m'arrive souvent de buter dans des "objets" invisibles (bâtiments, rochers...). Mais bon je reviendrais vous donnez d'autres impressions une fois que j'aurais usé un peu plus mon CD très sympathiquement envoyé par SLD que je remercie encore
.

-
- Super héros
ben pour pas etre en peu rabajois moi je trouver que s'est en peux null quand tu te fait toujour tuer par des gars en 1 ou 2 balle pis que moi m'en fau 2 chargeur pour les avoir (j'y comprend rien moi
) mais a part ca les partie entre nous ca animerais vahement la partie mais personne est la pour une tit game (S'EST QUOI QUE VOUS VOUTER LES BF) bon ya ceux que je vois souvent mais j'ai l'impression qu'ont est juste 4 ou 5 dans le clan 

- BF_Imperator
- Dieu !!!