BattleField 2

Toutes les nouvelles

Modérateur: BF_Moderateur

BattleField 2

Messagede BF_SLD » Mar 20 Avr 2004 22:07

Et moi qui croyais que BFV etait le BF 2, et bin non....
voila ce que ca donne quand on cherche des virus....on trouve BF 2

vu sur le site presence-pc

Le studio suédois Digital Illusions a annoncé aujourd'hui le développement de Battlefield 2, suite de Battlefield 1942 et de Battlefield Vietnam. Le jeu possèdera un tout nouveau moteur gérant mieux les impacts de balle, notamment lorsque celles ci traversent des matières comme le métal ou le bois. L'action se situera dans l'ère moderne avec des véhicules plus récents et des armes plus avancées. Le joueur pourra choisir d'être dans le camp des Etats-Unis, de la Chine ou de la coalition du Moyen-Orient. Plus de 30 véhicules seront disponibles et il sera possible de s'affronter sur la même carte à plus de 100 joueurs.

Les environnements seront donc encore plus grands et devraient représenter des lieux historiques, en ville comme en forêt. On nous promet que le nombre de véhicules sera parfaitement ajusté à la taille des cartes afin de ne pas avoir à se promener dans d'immenses maps à pied. Des grades de soldats feront leur apparition ainsi que des récompenses dans les parties. Le jeu est prévu pour une sortie au printemps 2005.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede Annihilation » Jeu 22 Avr 2004 16:04

g vu les image c cool! :D :D et vous savez koi?? IL I A ENCORE DES ARME BELGES!!!! M249 :D M16 :D (sisi jvou jure c fabrique a Herstal aussi! BEN KOI JVOU JURE!! OK SI VOU VOULEZ RESTER INCVULTE BEN C VOTRE PROBLEME!!)
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_Bibou » Ven 23 Avr 2004 04:04

pis en plus la team (DC) vont donner leur aide pour faire ce jeux (genial) pis apres ca DC vas pouvoir aller ce faire voire mais en 2005 donc attender encore quelque temp pis faudra suporter BFV pendant tout ce temp :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Bibou » Ven 23 Avr 2004 04:05

mais dite ya aussi battlefield modern combat (cas vas etre battlefield 2 (sont 2eme nom ?) j'aimerais etre eclairer par des vrai fou de battlefield)) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede NIKKO » Ven 23 Avr 2004 16:43

:evil: ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait chez EA dans pas longtemps ils vont nous faire le coup des FIFA ou autre jeux de sports avec une nouvelle version avec trés peu de nouveauté chaque année!!! enfin... triste monde capitaliste... :roll:
NIKKO
 

Messagede Annihilation » Ven 23 Avr 2004 19:19

MDR!! ils ont dit : je cite NOUVEAU MOTEUR GRAAPHIUE et jen pass

ca promet du nouvo non?



PS: BIBOU BF:MODERN COMBAT sur PS2 c SUPER moche grafikment (dapré les image!)
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_Bibou » Sam 24 Avr 2004 00:40

mais s'est pas pour critiquer mais a chaquer fois qu EA font un nouveau moteur ou meme sorte un BF ya de la merde dans le jeux comme si l'experiance qui sont eu n'a servis a rien :(
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Sam 24 Avr 2004 10:06

c'etait moi le messag de NIKKO pour dire simplement que battlefield est devenu un immense pompe a fric pour les fans... de toute maniere ils font toujours ca EA avec leurs jeux qui marchent
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede BF_SLD » Sam 24 Avr 2004 14:20

BattleField 1942 l'etait deja en sont temps avec ces addon....payant alors que les mods etaient gratos
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_Bibou » Sam 24 Avr 2004 15:55

ben s'est toujour une question d'argent ces jeux pas de plaisir a jouer :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Annihilation » Lun 26 Avr 2004 18:14

c la faute a ces sale porcs damericain
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Attendons de voir...

Messagede SpiritLD » Lun 03 Mai 2004 18:24

Attendons de voir avans de nous pavaner de plaisir à l'idée d'un nouveau BattleField totalement refait... Il me semble que l'on nous avait déjà parler d'un tout nouveau moteur graphique avec le Vietnam... qui est en réalité que le même moteur de BF 1942 avec des textures mieux travaillées et l'ajout d'objets supplémentaires... Pour ma part j'ai été déçu de BF Vietnam... Les bots (L'IA) est toujours aussi bête, les graphisme certes beau mais vieux par rapport à un Far Cry et le jeu en lui-même inchangé dans sa base la plus élémentaire...

J'espère sincèrement que EA nous fera mieux qu'un ADD-ON BF 1942 Desert Combat... On attend de voir en 2005 et la config. min. demandée... ainsi que la liste des bugs avec les cartes graphiques X ou Y :-)
Meilleures salutations,
SpiritLD

http://www.topnalias.com/JX/
SpiritLD
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 5
Inscription: Lun 03 Mai 2004 17:57
Localisation: Suisse

Messagede BF_Bibou » Lun 03 Mai 2004 21:41

ouai t'as aussi reson mais si il aurrais sortis BFV ben les BattleFiled aurais perdu de leur reputation pis tout le monde le sais bien si il sorte des jeux s'est pas pour leur plaisir ou leur gloir mais s'est rien qu'une question d'argent (pour croyer vous qu'ils sont montrer des image de BF2 apres la sortie de BFV :? ) pansser si s'est pas faux ca :P
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Lethal » Jeu 06 Mai 2004 22:59

Je veins de tomber sur 2 photos officielles de BF2 .
Je sais pas si c'est le meme moteur graphique que BF , mais si c'est le cas , ils l'ont légèrement amélioré:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_Bibou » Jeu 06 Mai 2004 23:04

d'apres les image ca parait pas mal le meme en plus ya que 3 ou 2 screenshot (je sais plus trop) :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Suivante

Retourner vers News BF Vietnam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron