jouer en gagnant de l'argent

Coin dédié a tous les surfeurs

jouer en gagnant de l'argent

Messagede ajc93 » Jeu 03 Avr 2003 15:12

voici l'adresse d'un site qui permet de gagner de l'argent en participant à de petits jeux; bien sur ceci n'est valable que pour les personnes possédant une connection à forfait illimité. Il paie réellement en 72 heures une fois le chèque commandé (rarissime sur le net).
Il y a des petits jeux genre asteroide(galaxie), casse briques(abysse)...ainsi que des jeux de grattage(aïe je me suis retourné un ongle). Ne créer qu'un seul compte pour un meme nom et meme adresse; mais rien ne vous empeche de vous domicilier des comptes chez vos grand-parents par exemple.
Vous touchez une prime de 15% sur les gains de vos filleuls et 5% sur vos petits filleuls.
Alors si ça vous tente n'oubliez pas d'inscrire comme code parrain: subbuteo et ensuite filer votre pseudo à vos copains ou lorsque vous créer des comptes annexes.
http://www.prizee.com
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
Avatar de l’utilisateur
ajc93
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 119
Inscription: Ven 21 Mar 2003 21:32
Localisation: france (93)

Messagede Dids27 1 » Jeu 03 Avr 2003 20:03

C'est koi ces conneries ? lol
Ben...euh..mmm.... salut koi...
Dids27 1
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 123
Inscription: Sam 08 Mar 2003 21:05
Localisation: Suisse

Messagede ajc93 » Jeu 03 Avr 2003 20:13

c'est pas des conneries c'est juste un site qui me permet de me faire entre 40 et 60 euros par mois; mais bon j'ai plusieurs comptes et des filleuls; ça marche pour les français mais pour les autres pays je sais pas.
mais ne vous sentez pas obligés d'aller dessus moi je ne suis pas un dictateur.
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
Avatar de l’utilisateur
ajc93
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 119
Inscription: Ven 21 Mar 2003 21:32
Localisation: france (93)

Messagede Schadow War » Mar 29 Avr 2003 19:11

j'ai toujours rien compris de comment ca marchait moi lol
Schadow, un pilote pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Schadow War
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 65
Inscription: Mar 08 Avr 2003 21:02
Localisation: Alsace- France

Messagede ajc93 » Mar 29 Avr 2003 19:45

bein tu vas sur le site http://www.prizee.com
là tu t'inscris pseudo+pass et après tu peux jouer, souvent y'a un petit programme à télécharger pour les jeux avec animation et il ne faut jouer qu'aux jeux avec un point vert devant (entièrement gratuit) et tu gagnes quelques centimes d'euros en jouant. C'est pour ça qu'un bon moyen de gagner plus d'argent est d'avoir plusieurs comptes ou de parrainer des amis car le parrain perçoit une prime correspondant à 15% des gains de son filleul.
Voilà c'est pour ça que j'avais indiqué mon pseudo pour ceux qui veulent s'inscrire; en me mettant en parrain je touche un peu; par contre après pour les autres comptes il faut utiliser comme parrain votre pseudo.
Mais c'est vrai que bf1942 c'est plus intéressant comme jeu!
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
Avatar de l’utilisateur
ajc93
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 119
Inscription: Ven 21 Mar 2003 21:32
Localisation: france (93)

Messagede Schadow War » Mar 29 Avr 2003 22:54

AH !
C'est pour ca qu'une foi sur msn un gars de medal of honor m'a juste dis comme message :
"mettait bouda dox comme parrain" et le lien je suis tomber sur exactement la même chose que la ou tu m'a envoyer.
Donc c un truc pour ce faire un peu d'argent de poche quoi :wink:
Ok c'est bon j'ai compris
Schadow, un pilote pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Schadow War
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 65
Inscription: Mar 08 Avr 2003 21:02
Localisation: Alsace- France

Messagede ajc93 » Lun 12 Mai 2003 15:08

merci àpepsi pour la petite astuce suivante qui n'est valable que lorsque vous pouvez déjà jouer à "Ticket Bubulle"
Sur la page menu des jeux cliquer sur "bubulle" en bleu tout en bas à droite et inscrivez dans la case qui s'ouvre: j'ai toujours adoré les poissons!
Vous voilà avec un ticker à gratter supplémentaire.
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
Avatar de l’utilisateur
ajc93
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 119
Inscription: Ven 21 Mar 2003 21:32
Localisation: france (93)


Retourner vers Je vous laisse un mot ici

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron