je reboot et la surprise!!! ma resolution d'ecran a changée!!! du 1280*1024 en 85hz je me retrouve en 1024*768 75hz!!! j'en déduit que je fait hacker a chaque fois que je viens sur le serveur et pourtant comble du comble je viens de mettre un pare feu aujourd'hui!!!!
AU SECOURS
Modérateur : BF_Moderateur
-
BF_kalashNIKKOv_
- Super héros
AU SECOURS
je reboot et la surprise!!! ma resolution d'ecran a changée!!! du 1280*1024 en 85hz je me retrouve en 1024*768 75hz!!! j'en déduit que je fait hacker a chaque fois que je viens sur le serveur et pourtant comble du comble je viens de mettre un pare feu aujourd'hui!!!!

- BF_Lethal
- Super héros
T'emballes pas !
J'ai pas de solution a te proposer , dsl
Mais je pense pas que ce soit un hacker qui change ta résolution.
Est -ce que tu joues a BF en 1024*768 75Hz ??
Si tu reboot pendant le jeu , ton ordi a pitete gardé les parametres de résolutions de BF en memoire et du coup tu te retrouve sous windows en 1024.
J'ai pas de solution a te proposer , dsl
Mais je pense pas que ce soit un hacker qui change ta résolution.
Est -ce que tu joues a BF en 1024*768 75Hz ??
Si tu reboot pendant le jeu , ton ordi a pitete gardé les parametres de résolutions de BF en memoire et du coup tu te retrouve sous windows en 1024.
- BF_Lethal
- Super héros
Petit conseil bien pratique:
Si tu veux pouvoir choisir la fréquence d'affichage dans le panneau de config de BFV , edit ce fichier avec notepad: ...\Battlefield\Vietnam\Mods\BfVietnam\settings\VideoDefault.con
et à la ligne renderer.allowAllRefreshRates 0 remplace 0 par 1.
Tu verras... t'auras plus les yeux tout rouge aprés avoir fraggé tout le monde pendant 2 heures
Si tu veux pouvoir choisir la fréquence d'affichage dans le panneau de config de BFV , edit ce fichier avec notepad: ...\Battlefield\Vietnam\Mods\BfVietnam\settings\VideoDefault.con
et à la ligne renderer.allowAllRefreshRates 0 remplace 0 par 1.
Tu verras... t'auras plus les yeux tout rouge aprés avoir fraggé tout le monde pendant 2 heures
- BF_Lethal
- Super héros
Ah oui ! j'allais oublier ...
Y'a un autre truc qui peut etre utile. C'est de choisir la fréquence par défaut des jeux par l'intermédiaire de DirectX.
Pour cela va dans "demarrer"
"executer"
tapes "DXDIAG"
une fenêtre s'affiche
clic sur l'onglet "aide supplémentaire"
bouton "remplacer"
tu coches "remplacer par la valeur" et tu mets la fréquence que tu veux
Fais quand même gaffe que ton écran supporte cette fréquence dans toutes les résolutions que tu utilises avec des applications directX
...Et si y'a qq'un qui dit que je suis pas clair : je lui plante une flèche
dans le dos 
Y'a un autre truc qui peut etre utile. C'est de choisir la fréquence par défaut des jeux par l'intermédiaire de DirectX.
Pour cela va dans "demarrer"
...Et si y'a qq'un qui dit que je suis pas clair : je lui plante une flèche
- BF_Lethal
- Super héros
Ah si !!!
j'ai pitete une solution pour ton probleme.
J'avais le meme pb sous Battlefield. En fait j'ai deux barettes de DDRAM sur mon système. J'ai inverser les 2 barrettes et là...... Ca a marché !! et j'ai jamais revu ce probleme.
Par contre je saurai toujours pas te dire pourquoi il faut faire ca
Je te promets pas que ca marchera pour toi mais , si t'as 2 barrettes de ram , essaye toujours.
On sait jamais...
Je croise les doigts pour toi
j'ai pitete une solution pour ton probleme.
J'avais le meme pb sous Battlefield. En fait j'ai deux barettes de DDRAM sur mon système. J'ai inverser les 2 barrettes et là...... Ca a marché !! et j'ai jamais revu ce probleme.
Par contre je saurai toujours pas te dire pourquoi il faut faire ca
Je te promets pas que ca marchera pour toi mais , si t'as 2 barrettes de ram , essaye toujours.
On sait jamais...
Je croise les doigts pour toi
-
BF_kalashNIKKOv_
- Super héros
- Annihilation
- Je suis un bot