dit quelqu'un pourrais me proposer un super bon prog pour faire des video (enregistrer en meme temp que tu joue) moi j'ai Fraps s'est enial pour voir le FPS mais ca fait lagger le jeux a max et s'est trop dure a faire des bonne video avec ca
dit NO$ t'es video etais vraiment genial tu pourrais me conseiller
hey dite je voudrai savoir quelle prog pour faire des video SVP NO$ toi t'as fait ta video avec quoi sois pas barbare je te laisserais me cutter 10 fois si tu me le dis AIDER MOI PLZ
quelqu'un pourrais dire les utilitaire les mieux pour faire de la video car j'ai la dernier vesrion de fraps mais ca lagg a max quand j'enregistre et en plus sur le fichier ca ce vois le lag s'est pas rapide alors j'aimerais trouver un autre programme qui saurais faire le travaille
mé looooool
tu cherche un prog ke ta déja trouvééé
et ouai c FRAPS et pi si ca rame tro
tu baiss la qualité et le tour et joué!!!
c cke No$ utilize monsieur !!!!
et pi jvoi po ou c compliké surtou
ke t video en sorte kach o format .AVI !!
où est le soucis ?? !!!!!
N'est fouineux ke la FoUiN3 !!!
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
mon voila ou est mon prog je voulais filmer far cry mais bon je peux pas mettre plus bas que 800*600 pis ca laggais tellement quand je film que je sais meme pas ou e vais s'est trop le bordel
c tro bon de dechirer un monstre en daux avec le lance pieu et de voir le dessus du corps empalé et le bas qui continue de repeindre les murs de rouges 5m plus loin! MDR