Road to rome

Des mods qui se font pour BattleField 1942

Modérateur: BF_Moderateur

Road to rome

Messagede robby[BE] » Jeu 03 Avr 2003 11:58

Salut j'ai découvert votre site par la quad69, je trouve ce site très bien fait. J'ai une petite question, pourquoi êtes-vous déçu par l'addon RTR, je viens de l'acheter et je trouve les maps plus intéressantes que dans la vers originale et pourquoi on ne trouve pas de serveurs francophones qui tournent sous Road to rome ? Je me trompe peut-être mais perso je le trouve génial ce mod. :?:
robby[BE]
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 03 Avr 2003 11:51
Localisation: Belgique, Montigny-le-tilleul

Messagede Gillou » Jeu 03 Avr 2003 17:23

Salut a toi!Perso je troouve l'addon nickel, mais il faut reconnaitre que pour le peu d'innovation kil apporte, je trouve 30€ un peu chère!!
Enfin c mon avis :wink:
La parole est d'argent, le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
Gillou
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 336
Inscription: Sam 08 Mar 2003 23:37
Localisation: FRANCE (Moselle)

Messagede Dids27 1 » Jeu 03 Avr 2003 17:58

Salut, moi je le trouve cool aussi et le prix ca va (30frs chez moi ce qui fait 20E). Les maps sont cool, les véhicules aussi, etc...
Ben...euh..mmm.... salut koi...
Dids27 1
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 123
Inscription: Sam 08 Mar 2003 21:05
Localisation: Suisse

Messagede BF_SLD » Jeu 03 Avr 2003 19:15

il n'y a quand france qu'il est 30€ loi pour les droit d'auteur et anti piratage
foutaise oui...
le principe du jeu est super, RTR est mieux grafiquement mais faire des patch pour combler le fait que le jeu et mal fini ca ca fait ch###et puis si tu compte bien jeux = 47€ a la sortie + RTR a 20€ ( 30€ pour fr) + le nouveau patch qui doit sortire apres l'été 30€ on arrive presque a 100€
un peu cher (meme a 67 ou 77€) pour un jeu pas fini...
vend un autre produit en fesant ca tu ferme la boite a la fin de l'année et bien non élu meillieur jeu de l'année (presque normal pour le jeu).
et pour enfoncer le clou le cd est a premiere vu de qualitée moyen a en croire le nombres de gens qui fissurer ou rayer leur cd dans des lecteurs X 48 ou sup.
aller un petit coup de marteau sur le clou
EA/DICE qui ce moque des gens en ne repondant pas aux mail ou en disent que l'on n'a k upgrader notre pc pour que ca mache correctement
aller j'arrette la car je l'aime bien ce jeu mais c'est la facon de faire de EA/DICE qui est deplorable...
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede robby[BE] » Jeu 03 Avr 2003 20:36

Ok, ok..... que d'entouthiasme pour ce jeux, j'ai compris c'est vrai que ça fais cher même en Belgique croyez moi. Mais pour la 2e question : pkoi on ne trouve pas de servers francophone pour road to rome?
(si je suis relou dites le ) :lol:
robby[BE]
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 03 Avr 2003 11:51
Localisation: Belgique, Montigny-le-tilleul

Messagede ajc93 » Jeu 03 Avr 2003 21:43

moi je n'ai pas accroché à RTR, et puis j'ai toujours du mal à distinguer les fantassins sur les sols gris; j'ai toujours l'impression que je fais une cible facile mais c'est vrai que comme je n'y joue plus vraiment je ne connais pas les cartes ce qui est embetant dans un jeu où la survie dépend parfois d'un petit trou où je pourrai cacher mes fesses.
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
Avatar de l’utilisateur
ajc93
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 119
Inscription: Ven 21 Mar 2003 21:32
Localisation: france (93)

Messagede Dids27 1 » Jeu 03 Avr 2003 21:48

En tout cas moi je trouve le 1er battlefield, le tout simple le meilleur(peut etre les 2 premiers patc pas mal mais avec tous ces mods et cie ca fait beaucoup.
Ben...euh..mmm.... salut koi...
Dids27 1
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 123
Inscription: Sam 08 Mar 2003 21:05
Localisation: Suisse

Messagede ajc93 » Jeu 03 Avr 2003 23:06

exact le 1er volet est au top.
je n'ai pas encore essayer les mods.
mais bon le jeu video étant une industrie une fois qu'ils ont dégotté un bon concept ils ne peuvent s'empecher d'exploiter le filon.
par contre mes enfants ne jouent quasiment qu'à RTR.
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
Avatar de l’utilisateur
ajc93
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 119
Inscription: Ven 21 Mar 2003 21:32
Localisation: france (93)

Messagede BF_Imperator » Ven 04 Avr 2003 10:08

moi je trouve rtr embetant avec les tank parce qu'on peu po trop tourner la tourelle mais sinon les map ne sont pas si mal

:gore:
Avatar de l’utilisateur
BF_Imperator
Dieu !!!
Dieu !!!
 
Messages: 1033
Inscription: Dim 09 Mar 2003 16:07
Localisation: Fribourg (Suisse)

Messagede ajc93 » Ven 04 Avr 2003 13:13

oui pas facile les boites de conserve sur roulettes
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
Avatar de l’utilisateur
ajc93
Mort au combat pour les BF
 
Messages: 119
Inscription: Ven 21 Mar 2003 21:32
Localisation: france (93)

Messagede BF_SLD » Ven 04 Avr 2003 20:05

sur RTR mon prefere c'est le MOSQUITO arfffff 4 bombes les avions
les boite a conserve sont pas trop mal car tres miniable et rapide
comme tous le mod RTR est plus horiantée team il faut etre deux dans les boite de conserve pour faire un boite de sardines .....
les maps sont mieux que BF42 et "plus pleinne" a mon gout

et je l'aime quand meme ce jeu


:tomcat:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede robby[BE] » Ven 04 Avr 2003 20:29

Oui d'accord, mais et pour les servers francophones alors, on pourrait m'indiquer une adresse please. Marre de jouer avec les anglais, parfois ils me disent des mots grossiers que je peux pas comprendre et ça m'attriste beaucoup surtout que je leurs répond en français, lol. :twisted:
robby[BE]
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 03 Avr 2003 11:51
Localisation: Belgique, Montigny-le-tilleul

testeur

Messagede bf 1942 » Mer 18 Fév 2004 00:21

road of rome puf...VIDE, il est mieu le premier battlefield avec tous ses mods comme: battlegroup42,forgotten hope,biturMOD,eve of destruction etc
Road of rome n a pas beaucoup de maps,de nouveaute,rien,s est vide,ennuiyant :cry:

site de tous:http://gamefiles.blueyonder.co.uk/blueyondergames/
il a des mods de battlefield,des maps,des videos :D :D
bf 1942
 


Retourner vers Les mods pour BF 1942

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron