Absence
Modérateur : BF_Moderateur
- Annihilation
- Je suis un bot
-
- Super héros
par contre messieur j'ai un tit question qui me cours apres depuis quelque 2 semaine
ca doit faire mintenent 1 moi ou plus que le forum etais en explosion ca parlais tout le temp le msn etais a bout de souffle ont parlais tous entre nous des nimporte quoi, de tout et de rien et le serveur etais a bloque de BF yavais toujour un pour tuer l'autre
pis depuis presque 2 semaine ya plus personne ont dirais, 3 soir de suite vers 7-8 heures du soir (QC) j'etais tout seul sur notre serveur pis ya plus autant de poste qu'avant sur le forum et MSN s'est presque un village abandonner plus personne parle a personne
alors j'aimerais bien savoir pourquoi vous etez plus aussi chaux qu'avant serai'se parce que un dirrige les tit nouveau est qu'ils ne veux plus jouer ou bien plus personne n'aime ce clan et je trouve ca de plus en plus demoralisant de voir plus personne si sur le forum, msn, ou encore le serveur
bien sur ont vois toujour quelque BF sur le serveur de temp en temp mais avant ont parlais tout le temp de nos frags des frags des autre pis mintenent plus rien

SLD prend le pas mal toi je comprend tu consacre un temp fou pour le clan et je comprend pourquoi de temp en temp t'es plus trop la pis ca te fait du bien mais tout les autre qui etais si entousiassmer

alors j'aimerais bien savoir pourquoi vous etez plus aussi chaux qu'avant serai'se parce que un dirrige les tit nouveau est qu'ils ne veux plus jouer ou bien plus personne n'aime ce clan et je trouve ca de plus en plus demoralisant de voir plus personne si sur le forum, msn, ou encore le serveur
bien sur ont vois toujour quelque BF sur le serveur de temp en temp mais avant ont parlais tout le temp de nos frags des frags des autre pis mintenent plus rien

SLD prend le pas mal toi je comprend tu consacre un temp fou pour le clan et je comprend pourquoi de temp en temp t'es plus trop la pis ca te fait du bien mais tout les autre qui etais si entousiassmer

- Toad_2
- Je rêve en pixels shaders la nuit
Pleure pas Bibou moi je suis toujours online sur Msn pis aussi là je ne peut plus jouer à BFV en semaine car les exam arrive et j'ai des échec en match en français donc plus de jeux en semaine
mais je suis tout de même sur MSN et sur le forum mais il est vrai que ya plsu beaucoup de BF sur le serveru et pas beacoup de post sur le forum depui exactement 2 semaine
vous êtes où vous tous je vois juste Bibou pis Gloup online dans ma section BF sur mon Msn No$ , Lethal , Nortox et les autre vous faite quoi

-
- Super héros
-
- Administrateur
moi mon patron a pas voulut + de 2 semaines de vacances (passé sur le site + forum + serveur) + 1 semaines (juste apres) en accident du travail, la tu voit je peu pas trop abuser jusqu'a 4 ou 5 heure du mat ici, si tu lis il est dit que plusieurs BF on des examens qui arrivent.....

Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

- Annihilation
- Je suis un bot
ben moi sa depend! mais ojourdui a force kle jeu crashe jte jure jen ai mas claque de BF:V! si un oatch 1.1 ne viens pas corriger c bugs jtue tout!
LOL
mais pour la team! ben jsui blinde MATH!
, geo et reli! il reste science et francé et anglé et neerlandé! µ
donc le weekend ou laprémidi jveu bien aider... mais a faire quoi?

mais pour la team! ben jsui blinde MATH!

donc le weekend ou laprémidi jveu bien aider... mais a faire quoi?

salut a tous moi je suis un pti noob et c vrai kil ni a pa bocou de vrai BF sur le serveur il y a bocou se ST mai bon c vrai ke les exam arive et c plu important lecole ke de jouer kan meme
mai bon je voudré pa foutre la merde moi je trouve ke le forum et assez vivan kan meme .
meme si c vrai ya moins de monde ke ya 3 semain mai bon kan tou le monde sera la tou le monde sera content alor fo pa sen faire

meme si c vrai ya moins de monde ke ya 3 semain mai bon kan tou le monde sera la tou le monde sera content alor fo pa sen faire
- BF_Lethal
- Super héros
Bah.... pour ma part j'ai été déconnecté.
Mais j'ai encore quelques exams a passer et pis aprés je serai libre ! enfin...c'est vite dit : y'a la cop' , les férias , les fetes de fin d'année , des mariages, un taf' a trouver d'urgence et bien sur ....des LANs
Mais je serai toujours là , pas d'inquiétude
Mais j'ai encore quelques exams a passer et pis aprés je serai libre ! enfin...c'est vite dit : y'a la cop' , les férias , les fetes de fin d'année , des mariages, un taf' a trouver d'urgence et bien sur ....des LANs

Mais je serai toujours là , pas d'inquiétude

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

- Annihilation
- Je suis un bot