alors ce matin avec Logos et deux gars , puis brice de nice ( [Ninja-Dragon] maintenant) on se faisait chier , alors on a fait un combat de cut au dernier etage du temple de hue 1968 , style 2vs2

c'est deja trés sympa , mais on y a rajouté des fumigenes de snip et là c'est trop top

bon bref ce post est là pour donner quelques recettes de ces epreuves olympiques (je ferais la maj) et puis de se donner rendez vous pour le faire

MORTAL KOMBAT
-un nombre pair de combattant equipé en ricain si possible (ou tous pareil au moins)
-une arene (style le dernier etage du temple de hue , mais en 1vs1 les petites planches qui vont de toit en toit sur lost village sont trés sympa aussi

-un ou deux autres joueurs qui balancent des fumi a l'infini grace a la caisse

note : on peut aussi y rajouter des chausses trappes pour plus de piquants muahahahahahaha
a jouer en equipe ou pas
Vietnam-RALLY
-des concurents de la meme equipe (on peut aussi jouer en equipe) pour avoir les positions sur la carte et ainsi attendre quand on a trop d'avance (pour une course stock car quoi , tiens il me vient a l'idée qu'un destruction derby dans une arene ça pourrait etre sympa aussi

-une equipe adverse qui s'occupe des departs et des reparations avant depart (voire des stands comme le proposait Logos , faudrait reflechir a comment on pourrait organiser ça)
-une map avec un max de vehicules fun (on pourra faire un classement sur le topic) style hue doit y avoir au moins 5 ou 6 jeep ,en scoot ça peut etre sympa aussi (au moins 3 sur hue , a voire) , et pourquoi pas en camion mais là je vois pas de map
-la regle est simple , faire le tour de la map le plus longtemps possible sans mourrir , si au bout d'un moment on se fait chier on pourra toujours rajouter des mines ,chausses trappes ou des gars avec des mortiers ^_^
voilà je crois que j'ai rien oublié
reste plus qu'a organiser des parties
il est conseillé de changer de pseudo pour ça ,histoire de pas flinguer ces stats

a vous de jouer si vous avez de l imagination , un jeu de parachute ou autre ça pourrait etre sympa
a noter aussi que des maps speciales pourrait etre créé avec tout ce qu'on veut dessus