[fun] petits jeux entre amis [fun]

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

[fun] petits jeux entre amis [fun]

Message par ¤ LaMainNoire ¤ »

bon voilà j'suis loggé ça fait plus classe 8)

alors ce matin avec Logos et deux gars , puis brice de nice ( [Ninja-Dragon] maintenant) on se faisait chier , alors on a fait un combat de cut au dernier etage du temple de hue 1968 , style 2vs2 :D
c'est deja trés sympa , mais on y a rajouté des fumigenes de snip et là c'est trop top :lol: , puis aprés on a fait un rally :mrgreen:

bon bref ce post est là pour donner quelques recettes de ces epreuves olympiques (je ferais la maj) et puis de se donner rendez vous pour le faire :wink:

MORTAL KOMBAT

-un nombre pair de combattant equipé en ricain si possible (ou tous pareil au moins)
-une arene (style le dernier etage du temple de hue , mais en 1vs1 les petites planches qui vont de toit en toit sur lost village sont trés sympa aussi :mrgreen:) , enfin un lieu assez fermé quoi ,avec a proximité une caisse de munition
-un ou deux autres joueurs qui balancent des fumi a l'infini grace a la caisse :P

note : on peut aussi y rajouter des chausses trappes pour plus de piquants muahahahahahaha
a jouer en equipe ou pas

Vietnam-RALLY

-des concurents de la meme equipe (on peut aussi jouer en equipe) pour avoir les positions sur la carte et ainsi attendre quand on a trop d'avance (pour une course stock car quoi , tiens il me vient a l'idée qu'un destruction derby dans une arene ça pourrait etre sympa aussi :mrgreen:)
-une equipe adverse qui s'occupe des departs et des reparations avant depart (voire des stands comme le proposait Logos , faudrait reflechir a comment on pourrait organiser ça)
-une map avec un max de vehicules fun (on pourra faire un classement sur le topic) style hue doit y avoir au moins 5 ou 6 jeep ,en scoot ça peut etre sympa aussi (au moins 3 sur hue , a voire) , et pourquoi pas en camion mais là je vois pas de map
-la regle est simple , faire le tour de la map le plus longtemps possible sans mourrir , si au bout d'un moment on se fait chier on pourra toujours rajouter des mines ,chausses trappes ou des gars avec des mortiers ^_^

voilà je crois que j'ai rien oublié
reste plus qu'a organiser des parties
il est conseillé de changer de pseudo pour ça ,histoire de pas flinguer ces stats :wink:
a vous de jouer si vous avez de l imagination , un jeu de parachute ou autre ça pourrait etre sympa
a noter aussi que des maps speciales pourrait etre créé avec tout ce qu'on veut dessus :P
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

pas si mal mais la s'est plus du BFV qu'ont fait :roll: met dite s'et vous qui avez mis un mot de passe sur le serveur a 13:30 (europe) aujourd-hui (mardi 15) car ca me semblais bizarre de voir un mot de passe a cette heures :?
Image
Invité

Message par Invité »

BF_Bibou a écrit :pas si mal mais la s'est plus du BFV qu'ont fait :roll: met dite s'et vous qui avez mis un mot de passe sur le serveur a 13:30 (europe) aujourd-hui (mardi 15) car ca me semblais bizarre de voir un mot de passe a cette heures :?
bah faut changer un peu sinon on s'enmerde :D

pour le pass peut etre que c'est Logos , faut voir avec lui
mais quand j'y etais on etait sur un autre serveur en fait et y'avait des boulets qui comprenaient pas notre jeu , moi j'suis parti manger mais peut etre que logos a rencontré d'autres BF et puis .... :combatsabrelazer:

............... ou :smileysex5:
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

je crois que c'est imperator le pass car qu'en g voulu me connecter au serveur il était locké et imperator etait dessus avec un gars des t2k
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

au fait pour la rally je crois qu'il y a una map exprés pour!!!!! je sais plus ou je l'ai vue sur somua je crois....
ImageImage
Gio
Moderateur N 1
Moderateur N 1

Message par Gio »

elle est sur le site des TNT
mais je connais po l'adresse :( i parait quelle est top :wink:
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

ImageImage
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

j'est du mettre une map de course sur le site je crois !!!!
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par ¤ LaMainNoire ¤ »

alors j'ai essayé les deux

the race :arrow: c'est nul :roll: une bonne idée quand meme l'helico pour suivre la course , heureusement parce que c'est super grand :?

rallyiron :arrow: là y'a de l'idée , toute la piste est entouré par une espece de barriere , y'a plein de jeep et de scoot (pas de camions) , la piste est sympa avec des ponts et des crevasses , y'a meme des gradins lol ça fait vraiment piste de course avec ligne de depart etc ... , par contre pas de stands et j'ai moins de sensations de vitesse qu'en ville , et ouais monaco powaaa :D
faudrait essayer a plusieurs , peut etre la modifier un peu :wink:
Annihilation
Je suis un bot

Message par Annihilation »

lol je le ferais APRE si tu veux! dabord je fai une map avec les tunnel (genre JungleHunt mais ce nest kune map ki innove mon idée avant moi :D )
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
BF_FoUiN3
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par BF_FoUiN3 »

Si vous voulé vous mezuré a moi en héliko jdemanderé o CDD
si on pe utilizé leur map !!!! (course d huey)
http://60gp.ovh.net/~teamd/?p=news&PHPS ... 5d096534a4
Image
cdd_heli_gunship...et pis dotre sympa faite par GOOROO jkroi !
merci GOOROO 8)
Vrémen cool et pis surtou lotre jour ou jai joué avec eux sur :
cdd_infantry (genre aim avec meme des news packs darmes
tro COOOLLL :twisted: Bo boulot :!: :wink:
Image
ENKOR MERCI :lol:
:twisted: N'est fouineux ke la FoUiN3 !!! :twisted:
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

ils font des maps ??
si oui, demandent leurs si ca leurs dit que l'on les diffuse via notre site ?
pis de les faire tourner sur le serveur !
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Annihilation
Je suis un bot

Message par Annihilation »

:D bonne idée pis après on va faire tourner la MIENNE :twisted: CA VA CHIER GRAVE LES TIT GARS!!! BASTON UNDERGROUND!!! lol
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »