Aurevoir
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Gloup
- Fait partie des murs du forum
Aurevoir
Voilà, je quitte le clans.
Je suis désolé pour ceux qui voient sa comme une trahison. Mais il faut pas le voir comme sa.
J'ai des projets pour ma vie et des événements récent, les ont précipité. Jusqu'a maintenant ma vie était tranquille, sa risque de changer durant ces prochaines semaines. Donc je n'aurait plus de temps pour la team. Je suis désoler surtout envers SLD.
Je remercie le clans pour les bons moments passé.
D.Gehrig
Je suis désolé pour ceux qui voient sa comme une trahison. Mais il faut pas le voir comme sa.
J'ai des projets pour ma vie et des événements récent, les ont précipité. Jusqu'a maintenant ma vie était tranquille, sa risque de changer durant ces prochaines semaines. Donc je n'aurait plus de temps pour la team. Je suis désoler surtout envers SLD.
Je remercie le clans pour les bons moments passé.
D.Gehrig
Modifié en dernier par BF_Gloup le jeu. 01 juil. 2004 03:31, modifié 1 fois.
- ^^ Sn00pY ^^
- Mes jours et mes nuits dessus
adieu va!!
j'espere que ce sont de bonne nouvelle qui te font quitter la team...
A tres bientot
le haut savoyard
A tres bientot
le haut savoyard
-
- Prophete du flood
-
- Administrateur

pour ceux qui ne connaisse pas GLOUP, faut savoir que si les BF sont encore en vie, c'est grasse a Monsieur GLOUP car il a payait et fait vivre les sites des BF en .com et .net pendant 1 ans sur ces petites economie d'etudiant, faire des news tous les jours, enregistré les site des BF sur X moteur de recherche (mm les russes), mettre les derniers mod/patch/maps sur le site (site mirroir officiel de Forgotten Hope), exploser les bandes passante du .com et .net plusieurs fois avec le dure travail de mail des hebergeurs qui ce foutent de toi ou t'ingnorent, de remonter un site rapidement qui avez un taille de 5 Go (de memoire), ils les a remonter 4 ou 5 fois en moin d'un ans etc .....
j'arrette la car sinon le poste va etre tres long.....
aux nom de tous les BF present, parti, diparue, fantomes et autres
MERCI DAVID GEHRIG
je perd encore une fois un amis, avec qui j'est passé beaucoup (le terme est faible) de tres bon moment hors games.
le vieux rockeur te dit bonne route et comme on dit ici un gros merde pour ton projet

Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

- Annihilation
- Je suis un bot