reponse a Bibou

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

bf jackyshow

reponse a Bibou

Message par bf jackyshow »

bonjour a tous les BF,
je prend quelques minutes afin de répondre à ce cher Bibou toujours avare de beau moment d'émotion.
1° - Bibou quand tu parles à quelqu'un via msn il serait de bonne augure de ne pas filer comme un lapin
2°-Pour que tout le monde soit au courant , je n'ai rien demandé à Bibou (juqu'a aujourd'hui dans notre conversation msn), ni dollars, ni € , ni rien et vous me demanderez alors pourquoi?? et bien parce que Sld me l'a demandé en m'expliquant que tu étais loin, jeune et que tu n'avais pas un cents.C'est bien tu m'as propuver que cela n'était pas vrai ( les chèques arrivent de Belgique mais pas de suisse??)
3°- tu te permet donc de juger tes camarades de jeu sans même les respecter?! de les influencer alors que toi même ne respecte pas les règles?!
4°- ne m'a tu pas dit lors d'une conversation msn d'il y a trois jours, qu'il était normal que tout le monde paye " faite ce que je dit, pas ce que je fais" t'a mémoire emiplégique te fais defaut?
5°- ne laisse pas de fausses idées par simple déduction en argumentant un départ de la moitié des bf, c'est complètement faux: en deux jours 19 BF ont payé ou on envoyer leur chèque ( certain sont injoignable ou en voyage)
6°- ne laisse penser a personne que sld à demandé a un jeune BF ( moi) de s'occupper de la tresorerie, tu as encore faux!!, j'ai demandé à sld de m'en occupé, sa gentillesse et son dévouement envers la team, le force à ne pas demander et à éponger pour les autres!!
7°-j'ai discuté avec plusieurs BF ,ceux que je n'ai pu joindre veulent bien m'escuser, et d'un commun accord et apres explication ont convenu du fait indispensable qu'il fallait tous participer afin de pouvoir redonner un 2° souffle de vie à la team et de laisser un peu respirer sld.
Pour explication les cotises récupérer permettront d'augmenter la capacité du server ( si tout le monde est d'accord) ou de financer un deuxième server, de plus je ne reçois absolument aucun chèque ou versement de quiquonque ( tout est a destination de sld).
Voila pour conclure je veux dire ceci, je ne connaissait absolument personne de la team il y a 2 mois, et je connaissais absolument rien non plus au jeu en réso, mais j'ai appris à jouer et a y rencontrer pleins de personnes avec plus ou moins d'affinnité, quelque fois même sans aucune affinité ( ce n'est pas ton cas bibou sinon je ne t'aurais jamais parler aussi longtemps vocalement via msn) mais j'ai surtout rencontrer un groupe d'irréductible joueur et passionné et pour certains ( ils ce reconnaitront) une réelle "net" amitié.
Je remercie tout les bf de leur écoute et de leur sens morale et déplore d'avance le départ de certain, mais cet ainsi...
Parce que vous le valez bien...
Jacky
bf jackyshow

oubli

escuse moi le mot "gay" je n'avais pas vu ton age c'est juste une habitude de ma part, mais tu es le premier a la condamner!!
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

:D lol il est comme ca jacky un peu brute de decoffrage!!! il fais beaucoup de bruit mais il mord pas!!! c'est une brave bete :wink:
bon d'accord son vocabulaire peut paraitre limite pour certains... mais bon les gars faut pas tout prendre au premier degré non plus hein!
Bon maintenant a propos de la methode employé pour demander que les bf_ participent on a peut etre était un peu maladroit je le concede volontier!
mais au moins cela eut le merite de faire bouger un peu les choses car je le redis une derniere fois ( aprés j'arrete) en tant que team je ne trouve pas du tout normal que notre dévoué SLD aie a sa seul charge une grande parite des frais du serveur de jeu des bf_ voila j'ai finis :wink:
ImageImage
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

Que dire de plus ?

=D
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
^^ Sn00pY ^^
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus

Message par ^^ Sn00pY ^^ »

Moi, j'ai rien a ajouté, à part que je m'excuse auprès de jackyshow, je le connaissais pas beaucoup, voire même pas du tout et j'avoue que je le jugeais mal (en plus sans l'avoir vu :( ). Et puis hier, je l'ai vu sur teamspeak et puis il m'a expliqué tout et a été très cool avec moi, d'ailleur on s'est bien amusé sur BFV Et je me suis rendu compte que jacky tu es quelqu'un de très sympa! Excuse moi de mon comportement d'avant...

Si tu veux je me fais hara kiri (bien que j'ai pas super envie qu'on en arrive là, s'il te plééééééééééééééééé, lol)

Voili voilou
"La mort est le seul vainqueur des guerres"

:camper: Snoopy the 5nip3r
Toad_2
Je rêve en pixels shaders la nuit

Message par Toad_2 »

...

sans commentaire :evil:
Image
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

Bon ok j'ai p-e merdé quelque part (je m'en excuse). Mais pour moi l'humour (gay bite con), je trouve ça sans respect. Et aussi tu dis que je respecte pas les règles du clan. Mais tu es le premier à avoir dit à pit "pit c un con !". Et je t'ai rappelé les règles du clan, mais les 2 l'ont mal pris, par là suite et après j'ai eu le droit "tu connais rien, occupe toi de tes affaires dans la team, et embête pas les autres". Alors si SLD n'a pas accepté mon aide à quoi ca sert que je reste jusqu'au 11 du soir pour faire une news. (Accepter mon aide pour d'autre chose, qu'on avait discuté avec Gloup et SLD) et le truc qui ma fait petter les plomb s'est ca :

nico dit :
tu ne trouves pas de solution mais des problemes
nico dit :
peu importe tu n'est rien pour moi si ce n'est un joueur de la team

je suis p-e un simple joueur mais ca fait bientôt 1 ans que je suis chez les BF. Je considère que je comprend mieux le fonctionnement du clan, que toi . Avant si j'avais que 18 ans et que je payais pas j'était quand même grader paraport à l'aide fourni au clans. Mais maitenant ce n'est plus quand payant que tu as la reconnaissance (avant si un gars étais capitaine dans les matchs ca représentais quelque chose)

Et pour la raison d'avoir quitter msn tellement vite hier soir. C'est parce que je pettais les plomb. Vraiment incroyable tu ma demandé au moins 3 fois si je payais. Je t'ai répondu "non" à chaque fois pis après cette phrase, tu as dit :"domage tu étais un bon joueur mais jeune" sa ma donné encore plus de haine (car pour moi ca veux dire alors barre toi)." Et aussi tu m'as dis, je suis pas ta maman j'ai pas a payer pour toi" (je t'ai jamais demandé quoi que se soit pour m'aider.) Et aussi quand tu ma dit "moi je paye 30 euros" cela ma sembler une provocation alors escuse moi pour p-e mal comprendre vos phrases. Mais aussi, essayer dit penser avant d'écrire.

Bon voilà je m'escuse au près de tout les BF. Je sais que vous en avez plein le cul de voir mes conneries. Et vous êtes pas obliger de les lires, mais si vous les lisez. J'aimerais juste avoir votre avis sur cette conversation.
Image
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

:? oh les gar faudrait voir a rester cool hein??? faut mettre de l'eau dans son vin tou les deux et essayer d'avoir une conversation raisonnable sans provocations sinon ca vas ne faire que empirer.... moi je pense que le devouement pour la team peu aussi passer par une action envers celle ci ce que bibou fias en newsant pour le site marre de ces histoires de pognons :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

en plus c'est vrai que bibou est la depuis plus longtemps que certains...

donc bibou essait de t'arranger directement avec sld!!!! vous trouverez peut etre une solution a ce probleme
ImageImage
Toad_2

Message par Toad_2 »

Kalsh moi et Bibou on n'a déjà un arrengement , Cé Jakc qui ce mêle pas de cé affaire :x
Image
Image
Annihilation
Je suis un bot

Message par Annihilation »

ben Jacky... désolé mais jte connais pas (adriengrandjean@hotmail.com) mais on risque pas de se connaitre car la je part en vacances pour m'acheter des pièces et je reviendrais dans les environs du 20Aout sinon je srai la jusqua mi juillet mais... Ordi foutu lol! :cry: donc a part MSN UNIQUEMENT on soré pas se causer)
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
bf jackyshow

po content moi...

ok, ok, ok resalut les Bf,
Bibou comme je le disait hier, occupe toi de tes news et surtout ARRETE de polimiquer pour rien ( moi aussi j'ai en mémoire le MSN d'hier et d'interprete pas a ta guise ce que j'ai ecrit)[05:41:05] nico: bibou tu payes pas la cotise!!
[05:41:23] BF_Bibou - [: non donc out s'est ca ?
ce n'est pas une question que je t'ai posé c'est une affirmation 'n d'ou les points d'exclamations) et d'ou est venu mon énervement?? de ce que tu as écrit a PIT... rappel toi...
Egalement pour mémoire, j'ai discuté avec toad sur msn il y a 48h et je ne lui JAMAIS demandé quoi que soit...
pour finir PIT est mon meilleur compagnon de jeu sur le BF et nous avons un peu pres le même humour, de plus je te rappel qu'il etait avec nous sur cette discussion.
Je peux tout a fait comprendre que tu ne comprennes pas mon humour ( et tu ne serais pas le premier) par contre ,je ne pense jamais avoir dit a quelqu'un qu'il était con!!!
Je trouve tout de même et j'insiste bien sur ce point que tu fais un peu de bruit pour rien, et qu'a part hier soir ou tu as commencé légèrement à me chauffer, je ne t'ai jamais manqué du moindre respect et comme je te t'ecris hier c bête que tu veuilles partir car tu es un bon joueur;
toad je te rappel aussi que je ne t'ai jamais rien demandé.
Je respect tout a fait tes fonctions au seins de la team, mais je pense cependant connaitre un peu mieux, le bon fonctionnement d'une bonne association.
Parce que tu le vaut bien.
Jacky
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

bon les gars fini les connerie ont s'est enballler jacky et moi et mintenent tout est regler alors si quelque vien encore parler sur ce topis j'y fait la peaux :twisted: lol :D :D
Image
BF_FoUiN3
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par BF_FoUiN3 »

:? Bin ken tu ve fé moi la peau :)
Pour continuer ce gentil topic :lol: j'annonce, k'après le
match du 2/7/2004 à 21h contre les Dmon, je donneré ma
démission à ma team du bataillon; aprés de courts et loyaux
services chez vous je tire ma révérance tout en m'excuzant opré
de mon chef préféré SLD ki, kom le dizé a mé début de la team,
je suis libre ! :?
Par rapport à cki a été dis dans ce mail :

''A defaut de recevoir le chèque en tant voulu, les nons payeurs ce veront retirer leurs appartenence de la team (BF) et ce feront remplacer sans délais par de nouvelles recrues.'' :evil:

Jne pense pas être du tout touché, k cla ne tienne faites donc :twisted:

ps: jvous apréci tous et espère kvous m'en voudrai pas :cry:

So by all & gl...
:twisted: N'est fouineux ke la FoUiN3 !!! :twisted:
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

ben moi fouine j'ai rien contre toi mais si je te revois pas avec ton helico 1 de ces quatre t'aurai interet a changer de nom :lol: le fouineux

P.S pour ceux qui parte de la team garder msn car je vous trouver sympas moi :D
Modifié en dernier par BF_Bibou le ven. 02 juil. 2004 16:51, modifié 1 fois.
Image
Gio
Moderateur N 1
Moderateur N 1

Message par Gio »

je viens poster ici juste pour provoquer bibou :lol:

sinon jacky pense a t'inscrire sur le forum ça fe plus serieu :wink:
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »