pk je peux pa mettre tout a fond elle est bien ma config!!!
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Rivé au keyboard
BF_sKalp a écrit :oh oh![]()
t es dans le Vaucluse !!!! où exactement ?
En fait j habite un petit village prés de st Rémi dans le 13 , je suis à 20 min d'Avignon. Et j 'ai l 'adsl pour faire des echanges de fichiers , mais pas chez moi .... vu que j'habite dans le trou du cul de la planete. Ils prevoyent de mettre l'adsl avant la fin de l'année , donc faut compter debut 2005 je pense. Si j'avais l'adsl je serai peut être moins mauvais , au faite si vous me croisez dans une map et que je butte contre un murou que je suis en train de braquer les nuages et les petits oiseaux dans le ciel , c'est surement que j'ai un ptin de trou de connexion (problemes connexion) , des fois ca dure des secondes interminable.Donc vlà je suis content de voir que il n'y a pas que des agriculteurs dans le vaucluse
, et en plus ton orthographe est remarquable (pas comme moi
, mais j ai vu bien pire). Sinon a l'occaze faut qu on se rencontre pour boire un café
, et pis on se promenera la main dans la main et on se raconteras nos souvenirs du vietnam ... lol. Le gang des bécanes pourries , les Avignonais.
LOOOL

j'suis a Bollène tout au nord

mais j'ai vu qu'a chateaurenard ils allaient degroupés avec free , c'est pas vers chez toi ?
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]