Comment me faire recruter par vous ese possible ?
Modérateur : BF_Moderateur
- -[C4]-Terminator
- Roi du flood
Comment me faire recruter par vous ese possible ?
Bonjour je voudrais etre recuter pour faire des match et avoir des potte avec qui ont peuuent se marrer
repondais moi pour une reponse meme si c est non bonne continuation de toute fason je suis pratiquement toujour connecter merci a + sur BF

- -[C4]-Terminator
- Roi du flood
- -[C4]-Terminator
- Roi du flood
-
- Rivé au keyboard

Tu nous demande nos avis now ta le mien oké ??!!X M3lv!n X a écrit :Ouai je sais pas se que tu as je tes rien fait et toi tu me ?????voila tu me sac pas je voudrai des explication sincères s'il te plai a + BF
Mintenant stop t pti mess privé

$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
-
- Administrateur
il joue d'une drole de facon le gars melvin....
hier soir pendants trois round sur notre serveur je me fesait tirais dessus par un de mon camp, a chaque fois que je cherchais qui c'etait il y avait melvin pas loing, a la fin il reussit a me tue.
je l'est kiker pour ca ....
et plus tard quand il est revenu il a soulé tellement de monde que je lui est repondu que ce n'etait plus peu etre mais non
j'avais pas fait gaffe a sont age mais la aussi c'est non
passe ton chemin melvin, je veus pas de toi dans les BF
hier soir pendants trois round sur notre serveur je me fesait tirais dessus par un de mon camp, a chaque fois que je cherchais qui c'etait il y avait melvin pas loing, a la fin il reussit a me tue.
je l'est kiker pour ca ....
et plus tard quand il est revenu il a soulé tellement de monde que je lui est repondu que ce n'etait plus peu etre mais non
j'avais pas fait gaffe a sont age mais la aussi c'est non
passe ton chemin melvin, je veus pas de toi dans les BF
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

Pour repondre a BF fouine lis ton 1 er messages est tu voi pour sa veut dire je ne t aime pas si c est pas sa repond moi pour dire se que sa represente a propos d age j ai 14 ans est BF toad 2 (qui est trep simpa) peut te donner mon avis sur moi est il a 13 ans bisard non
il n avait pas l arme sur la tampe (te rigole) puis SLD je te respect je t ai tiré dessus qu 1 fois je sais viser est bien + rapidement que g pu te montrer par contre je ne comprend pas la reponses de BF lethal trop jeunes pour quoi la TEAM puis je ne peux pas me connectera votre serveur c de votre coter ou c moi BON a + quand meme est ce ratrapable 

- BF_Lethal
- Super héros
D'une : fais des efforts pour écrire sur le forum. Mets au moins la ponctuation ! C'est dramatique , pour te lire je dois systématiquement changer de paire d'yeux a chaque post
De deux : je voulai pas te le dire directement mais... je te sens pas du tout , dans ta facon de jouer , dans ta facon de t'exprimer , dans tes rapports avec les autres etc....
Je pense que tout cela est dû a ton jeune age.
Toad2 a 13 ans : c'est vrai , mais il me parait beaucoup plus mure que toi. Quand je lui ai parler les premieres fois (avant de connaitre son age ) je ne pensai pas m'adresser a une personne aussi jeune , mais + a un gars de mon age. D'ailleurs Toad2 n'est pas la seule personne dans ce cas
Je suis désolé pour toi mais je suis content de voir que les autres BF_ partagent mon avis

De deux : je voulai pas te le dire directement mais... je te sens pas du tout , dans ta facon de jouer , dans ta facon de t'exprimer , dans tes rapports avec les autres etc....
Je pense que tout cela est dû a ton jeune age.
Toad2 a 13 ans : c'est vrai , mais il me parait beaucoup plus mure que toi. Quand je lui ai parler les premieres fois (avant de connaitre son age ) je ne pensai pas m'adresser a une personne aussi jeune , mais + a un gars de mon age. D'ailleurs Toad2 n'est pas la seule personne dans ce cas

Je suis désolé pour toi mais je suis content de voir que les autres BF_ partagent mon avis
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

- -[C4]-Terminator
- Roi du flood
Elas ! Tu n'as pas de bolle ! BF TOAD 2 me trouve simpa, et g jouer avant d'envoyer le messages et j'ai etes das les troix 1 er de m'a liste puis je letrouve simpa , on ces meme parler sur msn puis j'ai t es pas bien se jour la (tous le monde a remarquer d'ailleur) vouala je t es tous dit. Maintenant a toi de voire si ont peuent s'entendre a + sur BF
- -[C4]-Terminator
- Roi du flood