probleme tkilleur volontaire
Modérateur : BF_Moderateur
probleme tkilleur volontaire
salut tout le monde. Je vous felicite pour votre clan et votre serveur, mais je voudrait vous demander s'il est pas possible d'instaurer un ban automatique pour ceux ayant moins de -10 par exemple dans une partie. Parce que la il y a des tkileurs professionnels sur votre serveur (comme quelqu'un s'appellant zzzzzzzz), qui tourne a -20, -25 au moins pire. Donc si vs pouviez instaurer quelque chose comme cela, ou au moins passer le bannir vite fait, ca serait cool. bonne continuation et @+ sur votre serveur.
http://vietnam.bftracks.net/appl/bft/Se ... 0z%20z%20z
Voila son pseudo complet si vs voulez le bannir, on peut voir qu'il a jouer sur le BF avec enormement de tks. @+
Voila son pseudo complet si vs voulez le bannir, on peut voir qu'il a jouer sur le BF avec enormement de tks. @+
-
- Rivé au keyboard
-
- Prophete du flood
-
- Rivé au keyboard

car déja Northox, ce genre de choze te fera à toi et o otre TKers
plus réfléchir et surtout plus calculer tes collegues ki sont autour !
c-a-dire qu'au moins on ne tire pas à l'arache, mais en regardant
sk'il se passe sur votre mini map !!!
Et o bout de kelke temps tu observera ke tu tuera bien moins
de tes potes, serieux

(car o bout de kelke kik tu fera bien plus attention)

$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
-
- Prophete du flood
-
- Rivé au keyboard
quoique je me dis , si c'est possible ça serait mieux un kick au bout d'un certain nombre de tk sans parler de score
puisque finalement pour avoir -5 c'est 3 tk au debut et basta
peut etre qu'un kick au bout de 4 ou 5 (histoire de laisser un peu de champ aux pilotes d'helicos ) ça serait mieux
par contre faut surtout pas aller dans l'excés , je joue sur un autre serveur où le moindre contact avec un equipier te tue
oui oui
pas un contact mano a mano heureusement , mais un contact un en voiture , une balle perdue , un eclat et le pire c'est quand tu jettes une grenade et que le gars rentre en contact avec le manche 
puisque finalement pour avoir -5 c'est 3 tk au debut et basta
peut etre qu'un kick au bout de 4 ou 5 (histoire de laisser un peu de champ aux pilotes d'helicos ) ça serait mieux

par contre faut surtout pas aller dans l'excés , je joue sur un autre serveur où le moindre contact avec un equipier te tue

[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]

- BF_Tailgunner
- Super héros
Bon moi je confirme ce que dis CHAMAU. Hier dimanche, Z Z Z Z Z Z etait un vrai boulet : une pertie a - 18 et je reviens une heure après il faisait -12 sur une autre map.
ca criait dans son equipe (les GI), moi aussi et pouratnt j'étais chez les viets car en faisant ça il enlevait tout l'intéret à la partie.
Je suis pour -10 car on peut trainer les casseroles dans une partie (tout le monde peut etre victime d'une erreur d'appréciation et descendre à - 6 si on detruit un vehicule ami chargé ras la g....
De plus, je pense qu'il faut expulsé du serveur mais pas bannir ( trop lourd a mon gout). Disons expulsion d'1 demi heure. Croyez moi ça parait court mais ça permet de faire réfléchir.
Par contre SLD, si tu as des plaintes répétées contre un joueur, la tu devrait sévir (banissement??).
Voici mon opinion de membre en recrutement
ca criait dans son equipe (les GI), moi aussi et pouratnt j'étais chez les viets car en faisant ça il enlevait tout l'intéret à la partie.
Je suis pour -10 car on peut trainer les casseroles dans une partie (tout le monde peut etre victime d'une erreur d'appréciation et descendre à - 6 si on detruit un vehicule ami chargé ras la g....
De plus, je pense qu'il faut expulsé du serveur mais pas bannir ( trop lourd a mon gout). Disons expulsion d'1 demi heure. Croyez moi ça parait court mais ça permet de faire réfléchir.
Par contre SLD, si tu as des plaintes répétées contre un joueur, la tu devrait sévir (banissement??).
Voici mon opinion de membre en recrutement

Modifié en dernier par BF_Tailgunner le mar. 13 juil. 2004 00:10, modifié 1 fois.