Les maps

Des maps pour BattleField Vietnam

Modérateur: BF_Moderateur

Messagede BF_SLD » Mar 13 Juil 2004 20:12

le tuto doit deja exister, et si c'est comme pour BF42 tu a un espece de "mat centrale" qui ne donne pas de point de respawn, mais tu vas avoir des "fils" de la tete du "mat", la point au sol serras ton point de respawn.
desole je l'est mm pas ouvert celui de BFV
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede Annihilation » Mer 14 Juil 2004 14:39

lol vous avez tous le même humour complètement c**... vous avez mangé un clown ce matin a ce que je voit... apres on traite les autres de bouffon... pitoyable... nempeche que vous vou fouter de la Belgique mais moi jai quelque chose qui sur video (grace a ma Sony) qui a mon avis va fermer net votre grande gueule... HAHAHAHA jdemande a voir vos têtes...
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede BF_Lethal » Mer 14 Juil 2004 18:36

J'ai l'impression que certaines personnes dérivent du sujet principal du forum...... :D :D :D :D
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede ¤ LaMainNoire ¤ » Mer 14 Juil 2004 19:52

bon revenons donc a nos moutons :roll:

pour un spawn c'est trés simple :

-deja se mettre en vue object mapper (ou un truc comme ça)
-aller dans les fonctions de gauche
-dans "control points" choisir "drag new control point" et faire glisser a l'endroit souhaité pour le flag (aprés il apparait dans le sous menu control point , suffit d'un double clic pour changer le nom et d'autres trucs)
voilà le point est pret

pour faire les respawn c'est pas plus compliqué
-toujours dans la colonne de gauche
-choisir "soldier spawn"
-puis "drag new soldier spawn" et là selectionner et faire glisser a l'endroit voulu , ensuite vous double cliquer (il est apparu dans le sous menu soldier spawn) et vous le ratachez au drapeau voulu

et voilà c'est fini

pour les objets , vehicules et structures le principe est le meme
-aller dans la colonne de gauche
-choisir "object spawns"
-puis double clic sur "add template" et là vous allez creer une nouvelle categorie (genre tank viet , echelle en bois 15m , ....) , vous choisissez le nom , le type utilisé peut etre variable suivant l'equipe , mais mettez les deux identiques , aprés vous pouvez choisir le temps de respawn , la distance a laquelle l'objet se detruit quand il est inoccupé , ....
-voilà votre categorie est prete , et là y'a plus qu'a faire glisser , aprés un double clique et vous choisissez aussi la team a qui appartient l'objet , ne pas mettre "neutre" sinon ça n'apparait pas sur la map (dans le jeu je sais pas comment ça fait) , et vous pouvez regler l'emplacement exacte en 3d bien sur (x,y,z)

pour supprimer quelque chose il faut le trouver dans les sous menus , le selectionner et faire un petit "suppr" sur votre clavier


vala :P
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 356
Inscription: Mar 15 Juin 2004 12:57
Localisation: Bollène (84)

Précédente

Retourner vers Les maps pour BF Vietnam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron