Un à + tard qui j'espère ne sera pas long
Modérateur : BF_Moderateur
c'est vrai que d'autres font aussi des maisons, ou vendent de l'eau, m'enfin perso quand je veux acheter une voiture, je vais dans un garage... pas chez le poissonierJe crois que depuis quelques mois il n'y a plus besoin de passer par eux.

Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
- BF_Nexus
- Super héros
Tout est rentré dans l'ordre après réinstall du pc. Ping environ 120 à 160, pas de lags, juste 1 ou 2 'prob de connex' qui ne dure pas plus de 10 sec.
Je m'estime encore plus heureux car je ne suis pas connecté en 56K comme je l'aurais pensé mais en 115.2K .
Par contre pleux plus faire TS en meme temps si non mon ping s'envole
Je m'estime encore plus heureux car je ne suis pas connecté en 56K comme je l'aurais pensé mais en 115.2K .

Par contre pleux plus faire TS en meme temps si non mon ping s'envole

- BF_Nexus
- Super héros
Grande nouvelle,
Je vais peut etres pas tarder à avoir l'ADSL.
En effet comme je le disais, une petition a était envoyer à FT (120 signatures) puis FT à rappeler chaque singataire pour avoir confirmation de leur désire d'engagement.
Aux dernières nouvelles seul 96 signataires on confirmé. Seul problème il en faut 100
.
Je me suis donc empresser de remplir le formulaire pour la demande de raccordement à l'ADSL, ce qui porte le nombre de confirmation à 97.
Donc reste 3 (vous avez vu je sais compter, j'ai pas fait maternelle sup pour rien lol) malheureuse confirmations. J'ai bien envie de passer chez ceux qui n'on pas confirmé pour leur exploser la g..... oups non, exposer mon point de vue sur la chose.(c + politiquement correct lol)
Une foie le nombre requis atteind, sa derai allé assé vite. Alors j'espère que le papa noël va passer chez moi avec sa hote et ses mamadoo box
Je garde espoir et vous tien au courrant
Je vais peut etres pas tarder à avoir l'ADSL.
En effet comme je le disais, une petition a était envoyer à FT (120 signatures) puis FT à rappeler chaque singataire pour avoir confirmation de leur désire d'engagement.
Aux dernières nouvelles seul 96 signataires on confirmé. Seul problème il en faut 100

Je me suis donc empresser de remplir le formulaire pour la demande de raccordement à l'ADSL, ce qui porte le nombre de confirmation à 97.
Donc reste 3 (vous avez vu je sais compter, j'ai pas fait maternelle sup pour rien lol) malheureuse confirmations. J'ai bien envie de passer chez ceux qui n'on pas confirmé pour leur exploser la g..... oups non, exposer mon point de vue sur la chose.(c + politiquement correct lol)
Une foie le nombre requis atteind, sa derai allé assé vite. Alors j'espère que le papa noël va passer chez moi avec sa hote et ses mamadoo box

Je garde espoir et vous tien au courrant

- BF_Tailgunner
- Super héros
T'as raison, faut pas désespérer. Euh sinon, j'ai bien une autre solution... fais ouvrir 3 autres lignes téléphoniques chez toi
.
Bon ok, c'est nul héhé, mais ça devrait quand même pas être trop dur à trouver 3 types supplémentaires
.
A+ avec peut-être une vraie connection
!!!

Bon ok, c'est nul héhé, mais ça devrait quand même pas être trop dur à trouver 3 types supplémentaires

A+ avec peut-être une vraie connection

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

-
- Super héros