A quoi ressemble les BF
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Deja 100 !
tail t'es vraiment, euh... tu es comment te dire...proche de la resemblance avec une euh... tu es différents de nous les humains, bien que ... non je te trouve pas de bon côté, fait quelque chose, achète des actions chez BOUYGUES, histoire de te refaire faire la façade et encore je suis pas sur qu'il puisse te ratrapper, merde les gars sérieux imaginez qu'un gamin vienne sur le server et voit ça!!! vous imaginez le traumatisme!!! les parents qui lui diront" tu vois mon fils si tu n'es pas sage, tu ressembleras à ça plus tard" trop dur pour toi.
"parce que t po joli, joli"
le jacki show
-
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
BF_le jacki show a écrit :tail t'es vraiment, euh... tu es comment te dire...proche de la resemblance avec une euh... tu es différents de nous les humains, bien que ... non je te trouve pas de bon côté, fait quelque chose, achète des actions chez BOUYGUES, histoire de te refaire faire la façade et encore je suis pas sur qu'il puisse te ratrapper, merde les gars sérieux imaginez qu'un gamin vienne sur le server et voit ça!!! vous imaginez le traumatisme!!! les parents qui lui diront" tu vois mon fils si tu n'es pas sage, tu ressembleras à ça plus tard" trop dur pour toi.
Pour faire taire toutes les mauvaises langues, voici une photo de moi. Et si mauvaises langues il y a encore après, pas de problème, balancez moi vos adresses, je vais venir m'occuper de vous.

Dis moi La Main et ta photo gros malin??? Et me dis pas que c'est parce que tu n'es pas BF que tu dois pas la mettre

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- BF_Tailgunner
- Super héros
-
- Super héros
-
- Deja 100 !
- BF_Tailgunner
- Super héros
Moque toi, moque toi, faux frère

Ben si Jacky j'ai des cheveux mais ils sont courts. Mais moi je me laisse pas pousser de la laine mérinos sur la tête. C'est plus agréable pour l'été, ça respire mieux
"Parce que je vais bientôt me faire un pull avec tes cheveux"

Ben si Jacky j'ai des cheveux mais ils sont courts. Mais moi je me laisse pas pousser de la laine mérinos sur la tête. C'est plus agréable pour l'été, ça respire mieux

"Parce que je vais bientôt me faire un pull avec tes cheveux"

-
- Super héros
-
- Deja 100 !
-
- Super héros
-
- Rivé au keyboard
- BF_Tailgunner
- Super héros
eh non raté, je suis blond vénitien, parce que je le vaut bien. Seul mon bouc est légèrement roux. Ca fait ressortir mon teint.
Mais bon ça ne me gêne pas qu'on dise que je suis roux, tu sais, moi et les complexes ça fait deux
et tout le monde devrait penser pareil
.
Et concernant, Boris Becker, etudies un peu sa vie, en tant que pur roux, il assure (carrière, physique, nanas,etc...
) donc oui c'est mon frère et j'en suis fier
.
Mis à part ça, toi t'as un pur style. Et sans ironie (pas comme certains)
.
PS : La Main, on dirait que tu as les cheveux tous raides, tu te coiffes à la colle???

Mais bon ça ne me gêne pas qu'on dise que je suis roux, tu sais, moi et les complexes ça fait deux

Et concernant, Boris Becker, etudies un peu sa vie, en tant que pur roux, il assure (carrière, physique, nanas,etc...

Mis à part ça, toi t'as un pur style. Et sans ironie (pas comme certains)

PS : La Main, on dirait que tu as les cheveux tous raides, tu te coiffes à la colle???

-
- Deja 100 !
kalash, insolant,
l'aveugle te chie dans la gorge histoire de te couper la resipration!!!
mais dis moi, de mémoire tu en portes aussi des binnocles, non???
"parce que tellement bigleux que si tu voyais à quoi tu ressemblais , tu ne sortirais plus dans la rue"
je t'm
euh pardon je t'm!!
l'aveugle te chie dans la gorge histoire de te couper la resipration!!!
mais dis moi, de mémoire tu en portes aussi des binnocles, non???
"parce que tellement bigleux que si tu voyais à quoi tu ressemblais , tu ne sortirais plus dans la rue"
je t'm
euh pardon je t'm!!
Modifié en dernier par jacki show le mer. 04 août 2004 20:14, modifié 2 fois.
le jacki show