Un CDD qui insulte sur votre serveur

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Pas de problème Titix, bon courage pour rebatir la team. Et ne t'inquiète pas, on saura séparer le bon grain de l'ivraie (euh je suis pas sûr de l'ortographe sur ce coup là :mrgreen: ).

PS Born2Frag : ben on est riche mais pour nous le satellite c'est dépassé, on utilise les signaux de fumée :lol: .
Sérieusement, c'est cool pour une team d'avoir un tel sponsor mais bon comme on se disais hier soir sur TS, BF ne fonctionne pas comme les CDD, on est surtout là pour faire vivre une communauté sympathique sans faire péter les scores à tout prix. Certains de la team en sont tout à fait capables mais d'autres, comme moi, beaucoup moins :D (oui je suis modeste :wink: ). Game One n'accepterait jamais de sponsoriser une team comme nous je pense, car ils recherchent avant tout le résultat pour faire parler d'eux (commerce commerce... :wink: ). Mais on ne s'en plaint pas. Au moins, on n'a de comptes à rendre à personne lol.

Bonne humeur et franche rigolade sont les maîtres mots de cette team :wink: . En plus, notre leader c'est une perle 8) (oui je passe de la pommade :lol: ).

En tout cas ça me fait plaisir d'avoir un [CDD] sympa régulièrement sur le serveur (mais arrête de nous tuer tout le temps :wink: ).

D'ailleurs j'aime bien l'idée qu'un membre de chaque team francophone aille prendre la température sur les forums des autres teams, ça permet de maintenir un bon climat d'entente entre elles et de se tenir au courant de ce qui se passe dans la communauté francophone. Marre de la toute puissance des anglo-saxons :wink: .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
¤ LaMainNoire ¤
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par ¤ LaMainNoire ¤ »

BF_Tailgunner a écrit :on saura séparer le bon grain de l'ivraie (euh je suis pas sûr de l'ortographe sur ce coup là :mrgreen: ).
mais qu'est ce que c'est que cette expression en carton :mrgreen:
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]
[AvA]SirJulio
Membre semi actif
Membre semi actif

Message par [AvA]SirJulio »

moi, j'aime bien ton sponsor B2F :D
D'ailleurs j'aime bien l'idée qu'un membre de chaque team francophone aille prendre la température sur les forums des autres teams, ça permet de maintenir un bon climat d'entente entre elles et de se tenir au courant de ce qui se passe dans la communauté francophone. Marre de la toute puissance des anglo-saxons .
etant le seul FK ici, je vais venir vous prendre la temperature alors ...... des moeurs bizarres chez les BF quand meme :)
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

:lol: fais gaffe nous on prends que des températures anales... surtout tailgunner ^^ :lol: :lol:
ImageImage
[AvA]SirJulio
Membre semi actif
Membre semi actif

Message par [AvA]SirJulio »

oui ben j'espere bien :)

bon allez qui commence !!!!
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Ouais moi je lâche des caisses :lol: . Des qui puent :D .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Au BF bar »