une bande de tricheur !!!
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_snipermjc
- Je rêve en pixels shaders la nuit
-
- Deja 100 !
oui mais je l'ais mais mais mon micro na pas lére de marché et tout est en englais donc je ne trouve pas quomen créé un racourci audio
tu me voi tu me voi plus ...
site de la team des =C*K=;
http://crossman26.free.fr/index.php?file=Admin
site de la team des =C*K=;
http://crossman26.free.fr/index.php?file=Admin
-
- Super héros
moi je dit que les arme faux les essayer pour vraiment savoir
comme le sniper a debloquer j'ai entendu dire qu'ils valais pas un clou et tout et tout ben en 2 coup voir 1 dans le tete tu tue un gars facile et l'arme special force et beaucoup mieux comparer au critique qu'ont trouve sur le tit documentaire de somua
comme le sniper a debloquer j'ai entendu dire qu'ils valais pas un clou et tout et tout ben en 2 coup voir 1 dans le tete tu tue un gars facile et l'arme special force et beaucoup mieux comparer au critique qu'ont trouve sur le tit documentaire de somua

C'est pas trop le sujet du post mais bon, tant qu'on en parle..... ce que j'ai remarqué:
Le sniper M-95 du moment que t'es pas trop loin ça dégomme méchamment!
Le G36, celle des special force a beaucoup plus de patate que le M4 et est super précise.
Le G3 est très puissant mais le chargeur de 20 balles sans lance grenade j'aime pas !
Le PKM est plus précis et plus puissant que le soutien classique.
L'arme du médic apporte un plus tout comme le sapeur. Mais l'anti tank avec le DAO-12 faut pas espérer tirer loin!
Le sniper M-95 du moment que t'es pas trop loin ça dégomme méchamment!
Le G36, celle des special force a beaucoup plus de patate que le M4 et est super précise.
Le G3 est très puissant mais le chargeur de 20 balles sans lance grenade j'aime pas !
Le PKM est plus précis et plus puissant que le soutien classique.
L'arme du médic apporte un plus tout comme le sapeur. Mais l'anti tank avec le DAO-12 faut pas espérer tirer loin!
- Matt
Moi perso j'ai remarqué que l'arme du medic débloquée est moins précise que celle d'origine
mais peut être plus puissante.
Autrement c'est vrai que les autres armes apportent un petit plus
Par contre c'est vrai que le G3 ne dispose plus de lance grenade mais on dispose encore des grenades à mains

Autrement c'est vrai que les autres armes apportent un petit plus

Par contre c'est vrai que le G3 ne dispose plus de lance grenade mais on dispose encore des grenades à mains

La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini 

- BF_snipermjc
- BF_snipermjc
la G36 c est l arme debloquer du special force
moi je l ai pas encore essaier
mais pour moi la meilheur c est la G3 meme si sont chargeur est tit (20 balle) elle est super précise et d une puissant HAHAHA la bucherie
si tu assure tu peut te fair 4 a 5 ga
normalment je joux comme sniper (sur bfv la seule chose o je ne pouvai rien fair c eter contre les char pour llle reste
ba persone me resistai lol
) mais sur bf2 le sniper j y tuche plut ( trop merdique
)

Modifié en dernier par BF_snipermjc le jeu. 28 juil. 2005 09:07, modifié 1 fois.