Merci pour les infos, nous avons résilié Club-Internet (mes parents ont craqués car ils nous ont encore fait attendre en disant qu'ils avaient trouvé la panne et qu'ils la dépanneraient ... ====> ET BIEN NON !)
Encore un problème ! Mon écran LCD était en réparation, j'ai fais marcher la garantie, ils m'en ont donné un autre (Déjà ce n'est pas le même, soit disant une version plus récente !) et il ne fonctionne pas correctement ! (Il change de résolution pour rien, ne fonctionne pas en multi écran, il y a un pixel rose en bas de l'écran et change de luminosité pas bande de 5 cm horizontalement ...).
Moi qui pensais que les problèmes se seraient arretté après les vacances ... et bien non ! :(
Encore un problème !
Alors, on a appellé Free pour donner les infos pour qu'ils ouvrent la ligne, là tout va bien. Après avoir essayé de leur téléphoner pendant un mois, on les a enfin eu et ils avaient mal enregistré notre adresse (éronné), car une personne qui ne comprenait pas bien le français a mal compris. Donc là c'est reparti pendant un mois ou un mois et demi !
Je vais devenir fou ! !
Bas à dans un mois et demi max (fin je crois) sur TS.
Salut,
Alors, j'ai appellé Free et il m'ont dit qu'ils ont envoyé mon dossier chez France Télécom il y a 2 semaines et qu'ils n'avaient pas eu de réponces, ils m'ont aussi dit que l'attente sera de (ENCORE) 2 semaines (ça approche des 6 mois sans le net lol).
En fait j'aurai peut être le net à Noël, ce qui serai un très très beau cadeau !