Les ~H.R.F~ se regroupe
Modérateur : BF_Tournois
-
- Fait partie des murs du forum
-
- Oui je l'aime ce forum
desoler pour le desagrement
desoler pour tout j en ais parler a plusieurs team et etant presque dernier du championnat je pense que vous ne rencontrerez pas plus d un quart de la H.R.F.2 dans la H.R.F car personnelement je ne suis pas un meauvais perdant et j aurais continuer et fini dernier rien que pour finir
au fait la 2 a fait tout c match qu ils avaient prevu merci de le voir dans l angle que j ai bon H.R.F JUQU AU BOUT tout de meme!!!!!!!!!!!!!
au fait la 2 a fait tout c match qu ils avaient prevu merci de le voir dans l angle que j ai bon H.R.F JUQU AU BOUT tout de meme!!!!!!!!!!!!!
khfyann H.R.F la mort ne nous fait pas peur
-
- Membre actif
-
- Oui je l'aime ce forum
Re: desoler pour le desagrement
Je te rassure, je le vois sous le même angle que toi khfyann. En espérant que tu as pas mal pris ma remarquekhfyann a écrit :desoler pour tout j en ais parler a plusieurs team et etant presque dernier du championnat je pense que vous ne rencontrerez pas plus d un quart de la H.R.F.2 dans la H.R.F car personnelement je ne suis pas un meauvais perdant et j aurais continuer et fini dernier rien que pour finir

-
- Fait partie des murs du forum