ce que l'on appelle chez nous "avoir des couilles" surtout celle des autres, de laisser "inviter" pour des remarques comme celle la .......
en finassant un peu, pour le savoir, soit il est mordu des BF et la alors on la décut, soit il y etait du cotée des victorieux alors la chapeau bas, soit il etaient de ceux qui on fait "5 matchs => 5 toles" la devrait rien dire sauf invite (lol).
pis pour finir (je peu me planter mais j'y vais) t'est pas sur ta PS2 (cheat codes) gamin, pour la triche y pas de TXT c'est juste des .EXE
vient donc jouer chez nous avec "invite" j'adore bouffer du "cheater".
oui!!! Pour toi Point je suis dsl d'avoir compris faux mais quand moi je le disais ca voulais dire que je fulminais de meme pour dews copain. merci de m'avoir éclairci
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
Moi je suis pour, mais si on voit que les mecs sont pas reglos on se casse c'est tout !!
Mais la ou j'ai des doutes c'est sur la participation du clan.
On a déjà du mal à être huit dans les matchs que l'on organise !!
Est-ce que l'on peut jouer avec notre clan allié dans votre ligue sans problème, car les horraires Européennes ne conviennent pas toujours à tous les joueurs de notre clan?
BF/XE vs l'autre clan
Artillerie prête pour tir de barrage! Mais où sont donc les snipers?
ok mais pour que la poule D existe, il faut qu il y ait 32 equipes qui tiennent la route (capables de jouer une fois par semaine) d inscritent, pour le moment il n'y en a que 27-28