Absence

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Annihilation
Je suis un bot

Message par Annihilation »

et o SLD! tinkiete pas... ne fai pas tou dun coup! RELAX! pren 1 semaine de congé
Toad_2
Je rêve en pixels shaders la nuit

Message par Toad_2 »

oui prend le temps de respirer SLD pis ça ta besoin d'aide ta une grade équipe pour t,aider :!:
Image
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

par contre messieur j'ai un tit question qui me cours apres depuis quelque 2 semaine :?: ca doit faire mintenent 1 moi ou plus que le forum etais en explosion ca parlais tout le temp le msn etais a bout de souffle ont parlais tous entre nous des nimporte quoi, de tout et de rien et le serveur etais a bloque de BF yavais toujour un pour tuer l'autre :D pis depuis presque 2 semaine ya plus personne ont dirais, 3 soir de suite vers 7-8 heures du soir (QC) j'etais tout seul sur notre serveur pis ya plus autant de poste qu'avant sur le forum et MSN s'est presque un village abandonner plus personne parle a personne :cry:

alors j'aimerais bien savoir pourquoi vous etez plus aussi chaux qu'avant serai'se parce que un dirrige les tit nouveau est qu'ils ne veux plus jouer ou bien plus personne n'aime ce clan et je trouve ca de plus en plus demoralisant de voir plus personne si sur le forum, msn, ou encore le serveur

bien sur ont vois toujour quelque BF sur le serveur de temp en temp mais avant ont parlais tout le temp de nos frags des frags des autre pis mintenent plus rien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

SLD prend le pas mal toi je comprend tu consacre un temp fou pour le clan et je comprend pourquoi de temp en temp t'es plus trop la pis ca te fait du bien mais tout les autre qui etais si entousiassmer :?:
Image
Toad_2

Message par Toad_2 »

Pleure pas Bibou moi je suis toujours online sur Msn pis aussi là je ne peut plus jouer à BFV en semaine car les exam arrive et j'ai des échec en match en français donc plus de jeux en semaine :!: mais je suis tout de même sur MSN et sur le forum mais il est vrai que ya plsu beaucoup de BF sur le serveru et pas beacoup de post sur le forum depui exactement 2 semaine :( vous êtes où vous tous je vois juste Bibou pis Gloup online dans ma section BF sur mon Msn No$ , Lethal , Nortox et les autre vous faite quoi :?: :cry:
Image
Image
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

on dort!!!!! :D c'est le decalage horaire les enfants chercher pas plus loin!!!
ImageImage
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

ha ouai t'es sure :-k disons que exactement au meme heures qu'avant s'etais full partout pis la plus alors le decalage [-( donc sorter de vos carapace et dite ce qui vas pas ont est une team ou quoi (gloup a reson sur un sujet "le monde part sans rien dire" #-o)
Image
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

moi mon patron a pas voulut + de 2 semaines de vacances (passé sur le site + forum + serveur) + 1 semaines (juste apres) en accident du travail, la tu voit je peu pas trop abuser jusqu'a 4 ou 5 heure du mat ici, si tu lis il est dit que plusieurs BF on des examens qui arrivent.....

:D :D :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Toad_2

Message par Toad_2 »

moi de 5h p.m à 10h p.m (Canda ) je le consracre au clan :!:
Image
Image
Annihilation
Je suis un bot

ben moi sa depend! mais ojourdui a force kle jeu crashe jte jure jen ai mas claque de BF:V! si un oatch 1.1 ne viens pas corriger c bugs jtue tout! :twisted: LOL

mais pour la team! ben jsui blinde MATH! :D , geo et reli! il reste science et francé et anglé et neerlandé! µ

donc le weekend ou laprémidi jveu bien aider... mais a faire quoi? :?
BF_PeF_ST

Message par BF_PeF_ST »

salut a tous moi je suis un pti noob et c vrai kil ni a pa bocou de vrai BF sur le serveur il y a bocou se ST mai bon c vrai ke les exam arive et c plu important lecole ke de jouer kan meme :^o mai bon je voudré pa foutre la merde moi je trouve ke le forum et assez vivan kan meme .
meme si c vrai ya moins de monde ke ya 3 semain mai bon kan tou le monde sera la tou le monde sera content alor fo pa sen faire
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

t'as reson PEF pis moi j'entre dans la semaine des teste aussi alors ACTIVE DIRECTORY s'est asser la merde :x pis s'est le genre de test que tu peux pas loupper mais ce weekend je suis a vous les gars :D
Image
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

Bah.... pour ma part j'ai été déconnecté.
Mais j'ai encore quelques exams a passer et pis aprés je serai libre ! enfin...c'est vite dit : y'a la cop' , les férias , les fetes de fin d'année , des mariages, un taf' a trouver d'urgence et bien sur ....des LANs :wink:

Mais je serai toujours là , pas d'inquiétude :D
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Annihilation
Je suis un bot

Absence forcée de Annihilation aussi! (aler voir dans ptit bobos merci) jboost mon pc avec une G5 et jrevien vous voir lé gars! :D
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »