Test signature
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Administrateur
bah les truc a mettre en place et autres depanne PB sont pour moi car les "erreurs" sont de moi surrement et pis les idées je les est en tete pas sur papier, pis si c'est pas le site c'est le forum et si c'est pas le forum c'est le serveur il y a toujours une chose a faire pour que ca avance.
c'est pas non plus a contre coeur que je le fait
la pour PB demander de l'aide alors qu'il faut deja un peu comprendre PB pas facile, un admin serverox et moi sont au courant des premiere modife faitent pour que ca fonctionne, le reste suis seule a savoir (un bien grand mots en ce moment lol) les modifs pour BFV sont grosso merdo de 2 a 3 fichiers dont un a plus de 20 lignes de commandes et pas dans le genre : vire les tricheur 0=non 1=oui expulse les ASCII 0=non 1=oui (la je sais ca donne PB_SV_EXTCHAR = 0, deux semaine pour celui la) des comme ca il y en a pffffffff
courage fuyont
c'est pas non plus a contre coeur que je le fait

la pour PB demander de l'aide alors qu'il faut deja un peu comprendre PB pas facile, un admin serverox et moi sont au courant des premiere modife faitent pour que ca fonctionne, le reste suis seule a savoir (un bien grand mots en ce moment lol) les modifs pour BFV sont grosso merdo de 2 a 3 fichiers dont un a plus de 20 lignes de commandes et pas dans le genre : vire les tricheur 0=non 1=oui expulse les ASCII 0=non 1=oui (la je sais ca donne PB_SV_EXTCHAR = 0, deux semaine pour celui la) des comme ca il y en a pffffffff
courage fuyont

Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

-
- Super héros
- BF_Lethal
- Super héros
L'ASCII est un code représentant un caractere , ca peut etre une lettre ou n'importe comme "^$*!:;abcdABCD...."
par exemple le code ASCII de zéro est 0x30.
Bon , je sais que ma réponse te permet pas de comprendre ce que dit SLD mais au moins j'aurai pu étaler mes modestes connaissances en informatiques.
La culture c'est comme la confiture : moins on en a , plus on l'étale
par exemple le code ASCII de zéro est 0x30.
Bon , je sais que ma réponse te permet pas de comprendre ce que dit SLD mais au moins j'aurai pu étaler mes modestes connaissances en informatiques.

La culture c'est comme la confiture : moins on en a , plus on l'étale

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

- Annihilation
- Je suis un bot
-
- Rivé au keyboard
-
- Rivé au keyboard
-
- Rivé au keyboard