alle les gars c con tout ca...
moi aussi au debut sur le serveur des BF jme fesais kicker au bout de 2 3 parts, surtout quand jetais en premier, loool (ca va, je crois que je suis en 81ieme place dans les classements, hihi)
mais purée... bah je revenais tout simplement... et je disais rien... donc je remarquais que souvent cetait pour liberer une place pour un des membres, et parfois cetait un coup de veine (que je peux comprendre, lol, car cest pour ca que je joue, muhaha, pour foutre la veine!!

) lol mais bon, pour deconner et samuser aussi c kler

et pis on m'a deja insulté aussi... car qlq avait les nerfs que je le tue 2x de suite avec un choper (contre lui et son choper), bah on s'en fout... lol on recomence... peut etre que la prochaine fois, ce soit moi le mort...

(ai)
comme qlq dit plus haut, la politesse régle tout... exemple : maintenant j'ai trouvé leur site, jme fais connaitre... donc => 1) ils me trouvent cool et ca va aller mieux et on continue a bien se marrer etc,
ou 2) ils m'aiment pas, et j'immigre en thailande vraiment dans le pti vilage ou ya pas le net) mdrr!

(ces derniers jours je demenage c pour ca que je suis pas souvent là)