Salu sld et salu a tous les bf et bien sld je coné ce joueur boyspice c un bon joueur on a u loccasion de fair pa mal de parti ensemble et c vrai kon peu compter sur lui. Dc voila je trouv kil se debrouille bien et kil ferai un bon BF. Je te le conseil en plus il est motivé. maintenan a toi de voir sld
c klr qu'il est motivé on voit plus que lui sur le forum moi je je propose qu'on vire NORTHOX et on le remplace par Boyspice
je plaisante mais ça venu ne me derangerai pas il est plutot bon joueur
ps fe gaffe au pseudo que tu utilise:
Nicknames
# Nickname Usage
1 boyspice 86
2 Joueur 5
3 (vegeta) 1
4 (doom) 1
5 pd 1
6 pute 1
7 johan 1
8 bfdoom 1
9 enculer 1
10 SDV
Avant j'avais un autre pseudo , je le dis a tout hasard :
[PROUT] Ray Ducul , de la team des PROUT (remarque j' etais seul dans ma team, comprend pas pkoi)
vi , mais vouloir se faire passer pour BF_Doom ?!?! c'est pas trés flatteur pour les autres BF , pkoi tu prend pas mon pseudo ? parceque je suis dernier dans les stats ?
ça y est skalp nous fe ça crise de jalousie mais t'inquiete pas il pas pu prendre ton pseudo parce qu'il ce serait fe grillé a cause de ton ping
sauf si il laisse tourner emule
Mais c'est pas bien du tout d'usurpé l'indentité d'autrui et je suis sur que tu recommencera pas boyspice
c'est un petit marrant boyspice gt avec lui et bf_doom quand il s'amusait avecses pseudos!!! c bizarre quand je l'ai menacé de le kicker quand il ausurpé le pseudo du grand doom il c tout de suite calmé