-6
Façon je m 'en fous je fais jamais de TK , jamais et jamais ....jamais , jamais . SAUF QUAND JE LE FAIS EXPRés , vous êtes prévenu.
probleme tkilleur volontaire
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Super héros
-
- Rivé au keyboard
BF_SLD a écrit :ce que tu dit pit c'est ce qui est arriver a la main noir.
alors -6 ou -10 ??
pis pour info a 3 kick pour du TK c'est BAN auto
non là c'est encore pire

mais le truc que dit pit , ça y etait un moment sur votre serveur ??
le probleme c'est que c'est assez vicieux , j'aime pas vraiment perso , imagine le mec qui se prend une mine alors que t'avais bien dit où il y en avait , et paf toi tu meurs alors que t'es a l'autre bout de la carte en train de tout niquer

enfin ça sera peut etre valable quand il y aura le nouveau patch avec mines et pieges sur la carte

au fait SLD les 3 kicks = ban c'est dans quel lapse de temps ?
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]

-
- Administrateur
je connais pas le delai de temps, c'est une fonction 'livrer" avec le BVRM pour manager le serveur, elle doit etre dans le prog de serveur dedier de EA aussi
le ban apres 3 kick pour TK est actif depuis le premier jour du serveur, et c'est pas lui qui ban le +
pis d'une autre facon on est assez d'admin serveur (15 mini) a avoir la fonction de kick pour nettoyer par nous mm non !!!
le ban apres 3 kick pour TK est actif depuis le premier jour du serveur, et c'est pas lui qui ban le +
pis d'une autre facon on est assez d'admin serveur (15 mini) a avoir la fonction de kick pour nettoyer par nous mm non !!!
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/