A quoi ressemble les BF
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Tailgunner
- Super héros
a quoi ressemble logos
a quoi ressemble LoGoS

et l'autre petit c manul
mon frer

et l'autre petit c manul

Logos : rationalite suprême qui gouverne le monde chez certain philosophe
- BF_Brice de Nice
- Prophete du flood
Salut tout le monde,
En tant que nouveau venu, je tenais à vous dire que je suis trop content de faire parti de votre "famille".
J'espère que tout se passera bien avec tout le monde.
Vous avez certainement du voir ma tête en fin de soirée sur ce forum, mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas tout le temps comme ca (je dors des fois) LOL. Je vous enverrai bientôt une photo de moi à jeun, mais bientôt car il faut que je me prépare LOL.
Si vous voulais des cours de skate ou de surf, ne m'appelez pas, chui en vacances.
Ne m'en veuillez pas si des fois je vous casse un peu, c'est mon passe-temps favoris (après BFV bien sûr).
Le Surfeur de Lacanau Beach.
BF_Brice de Niiiice non de Nice.
Longue vie aux BF.
En tant que nouveau venu, je tenais à vous dire que je suis trop content de faire parti de votre "famille".
J'espère que tout se passera bien avec tout le monde.
Vous avez certainement du voir ma tête en fin de soirée sur ce forum, mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas tout le temps comme ca (je dors des fois) LOL. Je vous enverrai bientôt une photo de moi à jeun, mais bientôt car il faut que je me prépare LOL.
Si vous voulais des cours de skate ou de surf, ne m'appelez pas, chui en vacances.
Ne m'en veuillez pas si des fois je vous casse un peu, c'est mon passe-temps favoris (après BFV bien sûr).
Le Surfeur de Lacanau Beach.
BF_Brice de Niiiice non de Nice.
Longue vie aux BF.
-
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros