Carte graphique
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Tailgunner
- Super héros
Jusqu'à maintenant non, mais les jeux qui vont commencer à arriver vont utiliser des plus grosses textures (pour l'instant seulement Doom3, HL2).
Si tu n'as pas assez de VRAM, le jeu va stocker ses textures dans la RAM, qui est plus lente, donc ça impactera les performances.
Voilà à quoi sert une grosse quantité de VRAM
.
PS : ça ne sert à rien de dire aux joueurs de passer à 1Go de RAM pour améliorer ses perfs si c'est pour emcombrer la nouvelle barrette (là, je shématise
) avec les textures juste parce que la carte graphique ne dispose pas d'assez de VRAM.
Si tu n'as pas assez de VRAM, le jeu va stocker ses textures dans la RAM, qui est plus lente, donc ça impactera les performances.
Voilà à quoi sert une grosse quantité de VRAM

PS : ça ne sert à rien de dire aux joueurs de passer à 1Go de RAM pour améliorer ses perfs si c'est pour emcombrer la nouvelle barrette (là, je shématise

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- Sunzé
- Demandez-moi je sais tout
euhh Kalash si tu veux une MSI elle est a 402 euro chez http://www.dabs.com/fr/productview?quicklinx=39TDkalashNIKKOv a écrit :combien????
moi j'ai des vus sur une msi a 530 euros....
PS: je m'initie au copier coller si ca marche pas dis le moi.
-
- Super héros
bas moi sa y est ma carte est commander g donc opter pour une gf nx6600 gt de chez msi! pour 257euro sont descriptif est plus haut
mainteant g plus ka etre patient et je vous ferai un petit commantaire une fois installer !!!
faite de meme qd vous aurez les votre car apparament ce sujet interesse du monde et moi aussi pour savoir un peu .... chu curieux
a plus sur le serveur des bf

mainteant g plus ka etre patient et je vous ferai un petit commantaire une fois installer !!!
faite de meme qd vous aurez les votre car apparament ce sujet interesse du monde et moi aussi pour savoir un peu .... chu curieux

a plus sur le serveur des bf
- BF_stefr-frenchy
- Administrateur
- BF_Tailgunner
- Super héros
Frenchy, prends du PCI Express car c'est une norme définitive. L'AGP va disparaitre et le PCI Express ne concerne pas que les cartes graphiques. Il va remplacer les ports PCI comme celui-ci l'avait fait en son temps avec l'ISA. Eh oui, d'ici 2 ans on aura des cartes sons en PCI Express, pareil pour toutes les autres cartes d'extension
.

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

Sa y est je les recu et les emerde commence enfin....
Et pour m aider y me fodrait savoir si on peut trouver le putin de manuel de cette carte en francais car g le choix a de l anglais ou de l' anglais
Car y me demande d alimenter la carte graphique mais ch po ou branche c foutue cable et y po de photo. resultalt des course g une new carte mais je p m en servir
voila je vs donnerai de new
Et pour m aider y me fodrait savoir si on peut trouver le putin de manuel de cette carte en francais car g le choix a de l anglais ou de l' anglais

Car y me demande d alimenter la carte graphique mais ch po ou branche c foutue cable et y po de photo. resultalt des course g une new carte mais je p m en servir

voila je vs donnerai de new
- Sunzé
- Demandez-moi je sais tout
salut dislok
j'ai branché la mienne hier ,ca marche et vais te dire comment j'ai procédé,mais peut etre q'on te donnera par la suite de meilleurs conseil car je suis pas un "kador" en technique informatique.
-ordi allumé ,desinstalle les drivers de l'ancienne carte
-eteint l'ordi et debranche le completement
-ouvre ,retire l'ancienne carte
-tu dois avoir sur ton alimentation un cable 4 broche a plat de libre,que tu branche au cul de ta carte graphique,si ce n'est pas le cas regarde si tu as la possibilité d'en rajouter 1 en fait sa depend de la marque et de la puissance de ton alim.
-enbroche ta new carte et fixe la
-rebranche ,rallume et ta plus q'a suivre les instructions d'installation de drivers,(tu doit avoir un cd ds la boite)
si ca ne fonctionne pas correctement il se peut que tu ais a faire une mise a jour des drivrers via internet
j'espere que ca t'aidera a+
j'ai branché la mienne hier ,ca marche et vais te dire comment j'ai procédé,mais peut etre q'on te donnera par la suite de meilleurs conseil car je suis pas un "kador" en technique informatique.
-ordi allumé ,desinstalle les drivers de l'ancienne carte
-eteint l'ordi et debranche le completement
-ouvre ,retire l'ancienne carte
-tu dois avoir sur ton alimentation un cable 4 broche a plat de libre,que tu branche au cul de ta carte graphique,si ce n'est pas le cas regarde si tu as la possibilité d'en rajouter 1 en fait sa depend de la marque et de la puissance de ton alim.
-enbroche ta new carte et fixe la
-rebranche ,rallume et ta plus q'a suivre les instructions d'installation de drivers,(tu doit avoir un cd ds la boite)
si ca ne fonctionne pas correctement il se peut que tu ais a faire une mise a jour des drivrers via internet
j'espere que ca t'aidera a+
- BF_Tailgunner
- Super héros