ptit nouveau
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
Ben ouais, ça doit être la raison
.
"Parce qu'habituellement, les quiches, elles sont lorraines"

"Parce qu'habituellement, les quiches, elles sont lorraines"
Modifié en dernier par BF_Tailgunner le sam. 08 janv. 2005 00:02, modifié 1 fois.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

-
- Super héros
et je vien de remarquer ca
et sont mes seul but a part tuer des viet
reposer en paix sabrina et bf_flying (dans ta signature)
tu crois pas que t'es en peux gonfler non ? tu rigole avec ces chose la ou quoi ? ici ont respect les mort oki pis tu les connaissais meme pas alors a la place de ramener des souvenir comme ca a certain d'entre nous tu ferai mieux de nous enlever ca et vite
(tu le fait expres ou tu vien pour emmerder)

et sont mes seul but a part tuer des viet
reposer en paix sabrina et bf_flying (dans ta signature)
tu crois pas que t'es en peux gonfler non ? tu rigole avec ces chose la ou quoi ? ici ont respect les mort oki pis tu les connaissais meme pas alors a la place de ramener des souvenir comme ca a certain d'entre nous tu ferai mieux de nous enlever ca et vite

(tu le fait expres ou tu vien pour emmerder)

-
- Je vais devenir dingue !
Pour en revenir à bishkéké,
j'ai eu l'occasion de jouer avec lui et contre lui et dans un cas comme dans l'autre c'est pas glorieux... campbase avec les hélicos (un classique) et si tu est dans sa team faut pas prendre les véhicules avant lui sinon il te vide son chargeur dessus . C'est simple dés qu'il n'y as plus d'admin sur le serveur il fait n'importe quoi ... Le problème s'est qu'il squatte le serveur 24h/24h et là ca devient vraiment injouable, j'ai rarement vu un polueur pareil. Si j'avait encore mes droit admin je l'aurai ban définitivement. (pourtant j'ai jamais banni personne , pour dire comme je suis tolérant).
j'ai eu l'occasion de jouer avec lui et contre lui et dans un cas comme dans l'autre c'est pas glorieux... campbase avec les hélicos (un classique) et si tu est dans sa team faut pas prendre les véhicules avant lui sinon il te vide son chargeur dessus . C'est simple dés qu'il n'y as plus d'admin sur le serveur il fait n'importe quoi ... Le problème s'est qu'il squatte le serveur 24h/24h et là ca devient vraiment injouable, j'ai rarement vu un polueur pareil. Si j'avait encore mes droit admin je l'aurai ban définitivement. (pourtant j'ai jamais banni personne , pour dire comme je suis tolérant).
- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
- jackyshow
- Je vais finir moderateur !!
oui on en a discuté hier à la réunion et ont reproche un peu tous la même chose a bishkek, et je l'ai déjà menacé plusieurs fois de le kiké, la prochaine fois il n'y coupera pas ( quand la base de sa team est foutu, il change de team pour avoir les helicos !!
, et un peu trop de camp
) je pense qu'il changera de lui même... amicalement 

- MoebiuS[BZHash]
- Mes jours et mes nuits dessus
Moi il me fait marrer Bishkek il suffit de lui dire : "Arrete tu dis que de la merde" et il est parti.....il passe en mode "paconten"et puis c'est des noms d'oiseaux en abrégé XD
Le jeune est devenu rebel un peu comme lorenzo lamas c'est dommage
En plus c'est pas avec des stats de oufs à battlefield que tu vas lever des gonzesses bishkek donc le fairplay c'est meuhieu!

Le jeune est devenu rebel un peu comme lorenzo lamas c'est dommage

En plus c'est pas avec des stats de oufs à battlefield que tu vas lever des gonzesses bishkek donc le fairplay c'est meuhieu!

"La vie c'est un jeu de merde mais les graphismes ils déchirent...surtout le rendu de la flotte"

- Annihilation
- Je suis un bot
lol annihilation ! oula vache je suis a la ramasse moi ca fait lontemps que j'etais pas venu sur le forum et donc j'avais pas lu toutes vos reponces j'ai lu tout ce que vous me reprocher et c'est vrai que vous avez raison bon maintenant je vais essayer d'ameliorer ma facon de jouer et peu etre qu'un jour je reviendrais vous voir !
@+ sur le serveur