desole de ne pas avoir etait plus present pour aider
Existe il un logiciel pour communiquer avec un micro dans BF
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
¤ LaMainNoire ¤
- Rivé au keyboard

- BF_Tailgunner
- Super héros
-
BF_FoUiN3
- Rivé au keyboard

un truk juste pour info sur TS:
CA ME CASSE LES COUILLES les gars ki
ne se configure po une touche pour parler;
car dans c k là on entend PAPA MAMAN
derriere et mem le poisson rouge :/
Et surtout à la DARKVADOR
voila pk vou mvéré souvent switché de channel !
Pis si y en a ki save po config leur touches
bossogael@hotmail.com
Ravi de vous help vit fé!
BF:Parce ke l'on pense o otre et po k soit!
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
-
BF_Polo
- Je vais devenir dingue !

Pilote d'hélicot? c'est un bien grand mot: http://www.bataillon-francophone.com/fo ... pic_id=647BF_Lethal a écrit :Tout a fait d'accord avec notre pilote d'hélico préféré !
Et sinon, pour TS, sa ne me dérange pas les grosse têtes de RTL
MAIS je suis tout à fai d'accord que sa peut en agacer, alors configuré votre TS, sinon c'est Fouine qui vous mort

bon j'arete fouine
-
BF_Bibou
- Super héros
muahaha trop drole la photo de fouine et de kalash qui a abuser quand il a recharger
pis s'est bon j'ai configurer mon micro (meme que je trouve chian de faire un touche mais bon aussi mon micro et fixe sur le casque alors le seigneur darth vador ca devai etre moi
) fouine a l'art de faire bouger les chose quand il aprle (parce que il PARLE COMME CA alors
tu m'escusera quand meme la fouine ou je doit te plomber un rocket dans le
pour que tu soit d'accord avec moi 
-
BF_kalashNIKKOv_
- Super héros
-
¤ LaMainNoire ¤
- Rivé au keyboard

pareil que belette , fuck l'activation vocale
c'est vraiment saoulant l'echo , le dark vadorisme
et d'entendre le jeu derriere
encore pire , quand le gars enleve son casque ça fait un putain de merdier et qu'en plus il se casse en laissant le casque devant ces enceintes
et puis moi je peux pas switcher de channel alors respect
c'est vraiment saoulant l'echo , le dark vadorisme
encore pire , quand le gars enleve son casque ça fait un putain de merdier et qu'en plus il se casse en laissant le casque devant ces enceintes
et puis moi je peux pas switcher de channel alors respect
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]
[/url]-
BF_Northox
- Prophete du flood

- BF_Tailgunner
- Super héros
Salut, en fait on peut laisser la commande vocale activée mais faut pas être un âne, faut réduire fortement la sensibilité.
A ce propos, northox a raison, hier il y avait un écho de tueur dans l'après midi et puis un peu plus tard, plus rien. Très bizarre.
Sinon je suis d'acc avec Fouin. Ceux qui ne savent pas régler la sensibilité ou les gros bavards (dont je peux faire parti
), faut configurer une touche. Moi personnellemnt j'ai un interrupteur sur le fil de mon casque qui coupe le micro. Je le fais régulièrement.
Concernant la Main Noire et d'autres, je tiens à leur présenter mes excuses car hier un pote, Bomberman pour ne pas le citer, nous a fait profiter de 20 minutes de conversation téléphonique avec un autre pote (histoire de c...) en pensant que personne ne l'entendait. Je le vois ce midi, il sera chatié. D'ailleurs petit message à Doom et Kalash, quand on se verra, vous pourrez lui en mettre une
.
De plus, moi ça ne me dérange pas qu'il y ait des discussions sur le canal qui n'ont rien avoir avec la partie en cours, mais c'est vrai que d'autres peuvent être moins indulgents, à raison. On en a parlé avec Fouin un peu hier soir et c'est vrai que par égard pour tous, il faudrait éviter à l'avenir.
A ce propos, northox a raison, hier il y avait un écho de tueur dans l'après midi et puis un peu plus tard, plus rien. Très bizarre.
Sinon je suis d'acc avec Fouin. Ceux qui ne savent pas régler la sensibilité ou les gros bavards (dont je peux faire parti
Concernant la Main Noire et d'autres, je tiens à leur présenter mes excuses car hier un pote, Bomberman pour ne pas le citer, nous a fait profiter de 20 minutes de conversation téléphonique avec un autre pote (histoire de c...) en pensant que personne ne l'entendait. Je le vois ce midi, il sera chatié. D'ailleurs petit message à Doom et Kalash, quand on se verra, vous pourrez lui en mettre une
De plus, moi ça ne me dérange pas qu'il y ait des discussions sur le canal qui n'ont rien avoir avec la partie en cours, mais c'est vrai que d'autres peuvent être moins indulgents, à raison. On en a parlé avec Fouin un peu hier soir et c'est vrai que par égard pour tous, il faudrait éviter à l'avenir.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

-
¤ LaMainNoire ¤
- Rivé au keyboard

BF_Tailgunner a écrit :Salut, en fait on peut laisser la commande vocale activée mais faut pas être un âne, faut réduire fortement la sensibilité.![]()
bah non parce que y'a des moments ou on va plus vous entendre , et puis un moment d'egarement peut arriver , ça m'est arrivé de gueuler dans le micro en appuyant sur le bouton alors que je rpeondais a ma mere , ou meme d'appuyer sur le bouton alors que je parlais au telephone
bon j'vais aller me faire soigner
ça c'est un bug qui revient souvent donc on peut pas faire grand choseBF_Tailgunner a écrit : A ce propos, northox a raison, hier il y avait un écho de tueur dans l'après midi et puis un peu plus tard, plus rien. Très bizarre.
pas entendu de conversation telephonique hier , par contre toi , pouroum et bomberman vous racontez bien votre vieBF_Tailgunner a écrit : Concernant la Main Noire et d'autres, je tiens à leur présenter mes excuses car hier un pote, Bomberman pour ne pas le citer, nous a fait profiter de 20 minutes de conversation téléphonique avec un autre pote (histoire de c...) en pensant que personne ne l'entendait. Je le vois ce midi, il sera chatié. D'ailleurs petit message à Doom et Kalash, quand on se verra, vous pourrez lui en mettre une.
et je peux pas changer de canal
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]
[/url]