Sinon je pense que l'idée de BF Lethal est pas mauvaise du tout et ça permettrait à la main noire et aux autres d'avoir un canal de repli au cas où. Mais comme j'ai dis je vais moi même faire un effort de non bavardage
Existe il un logiciel pour communiquer avec un micro dans BF
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Tailgunner
- Super héros
ok la main noire on evitera à l'avenir
mais tu serai pas jaloux???? Allez avoues, tu voudrais faire partie des gars de Ch'Nord. Allez c'est ok mais faut l'accord de Doom et Kalash. En plus tu devras faire une cure bière, frites, fricandelles
.
Sinon je pense que l'idée de BF Lethal est pas mauvaise du tout et ça permettrait à la main noire et aux autres d'avoir un canal de repli au cas où. Mais comme j'ai dis je vais moi même faire un effort de non bavardage
.
Modifié en dernier par BF_Tailgunner le jeu. 15 juil. 2004 14:44, modifié 1 fois.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

-
BF_SLD
- Administrateur

merci polo du rappel
ce channel est libre et sans pass, crée pour discuter sans deranger ceux qui jouent, car moi aussi j'aime entrendre les grillion du jeu et les p'tit peton qui viennent vers moi, et la si les "grosses tetes" ce metait en marche c'est foutu pour le niquer a la machette.
ps : grosses tetes = emission de radio
ce channel est libre et sans pass, crée pour discuter sans deranger ceux qui jouent, car moi aussi j'aime entrendre les grillion du jeu et les p'tit peton qui viennent vers moi, et la si les "grosses tetes" ce metait en marche c'est foutu pour le niquer a la machette.
ps : grosses tetes = emission de radio
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

-
¤ LaMainNoire ¤
- Rivé au keyboard

non merci ça ira , je vous laisse meme vous rattacher a la belgiqueBF_Tailgunner a écrit :ok la main noire on evitera à l'avenirmais tu serai pas jaloux???? Allez avoues, tu voudrais faire partie des gars de Ch'Nord. Allez c'est ok mais faut l'accord de Doom et Kalash. En plus tu devras faire une cure bière, frites, fricandelles
![]()
.
.
moi j'suis un pur produit du sud , anisette et petanque
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]
[/url]- BF_Tailgunner
- Super héros