On t'en veu pas JY lol, ben 200€ divisé par 31 sa fait 6€, se qui fait un peu cher je trouve!!
Mic ma dit qu'on va ptetre s'allier avec une autre team pour un serveur, affaire a suire...
Vi c vrai autant pour moi , , c vrai qu'on pas bcp !!!
Il faudrai une foi classer ce qui sont souvent présent et ceu qu'on voi jamais, juste histoiure de voir!!
moi je suis pas chaud pour partager un serveur avec un autre clan car s'ils jouent aux meme horaires que nous ça pose un gros probleme.
Par contre j'avais créer le topic revue d'effectif pour essayer de faire le point sur la présence des joueurs et il n'y a que 7 posts (là je suis un peu déçu vu le nombre d'inscrits).
Pour l'instant je pense qu'il faut continuer à s'entrainer meme sur des serveurs libres pour essayer de créer un groupe suffisamment nombreux de joueurs BF disponible.
Rien n'empeche les BF de créer "deux armées" distinctes en fonction des problmèmes d'horaires c'est à dire un groupe canadien (vu que les européens dorment tous à ce moment là) et un autre européen+canadien car je sais que certains sont intéressés par la même plage horaire que nous.
Donc il ne faut pas se précipiter pour le serveur mais continuer à communiquer pour bien cerner l'avenir des BF et s'engager ensuite quand on sera suffisamment nombreux et déterminés à mettre la main au portefeuille.
L'avenir nous appartient
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
Oui moi pareil, mes respects Ajc , l'autre team ne serai pas les MSDM par hasard???
Moi je suis pas cho non plus pour partager le serveur, sa va durer 1 mois kil y aura des embrouille!